L'instalation des logiciel

Fermé
jamel mohamed Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 6 août 2013 à 03:57
 jamel mohamed - 7 août 2013 à 15:12
Bonjour,

mon problem c'est que je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc de bureau Compaq evo comme Skype, les adobes, ect .....quand j ai essayé a les installer j'au eu le message échec de l'installation ou votre System exploitation ou votre navigateur est déférent, mallegrer j'ai essayé sur les deux navigateur internet explorer et comme, qq peut m'aider svp
A voir également:

1 réponse

enimarix Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 7
6 août 2013 à 04:00
possible que tu installe des logiciels pas compatible avec votre systeme d'exploitation (32 bits 64 bits)
0
jamel mohamed
7 août 2013 à 15:11
bjn, non apres l echec j ai choiser le telechargement manuelle mais toujours parail, peut etre il y a un pilote pour installer les logicieles mais je ne sais pas le quelle. personne m'aiser svp
0
jamel mohamed
bjn, non apres l echec j ai choiser le telechargement manuelle mais toujours parail, peut etre il y a un pilote pour installer les logicieles mais je ne sais pas le quelle. personne m'aiser svp
0
jamel mohamed
0
jamel mohamed
7 août 2013 à 15:12
0