L'instalation des logiciel
jamel mohamed
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jamel mohamed -
jamel mohamed -
Bonjour,
mon problem c'est que je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc de bureau Compaq evo comme Skype, les adobes, ect .....quand j ai essayé a les installer j'au eu le message échec de l'installation ou votre System exploitation ou votre navigateur est déférent, mallegrer j'ai essayé sur les deux navigateur internet explorer et comme, qq peut m'aider svp
mon problem c'est que je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc de bureau Compaq evo comme Skype, les adobes, ect .....quand j ai essayé a les installer j'au eu le message échec de l'installation ou votre System exploitation ou votre navigateur est déférent, mallegrer j'ai essayé sur les deux navigateur internet explorer et comme, qq peut m'aider svp
A voir également:
- L'instalation des logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
possible que tu installe des logiciels pas compatible avec votre systeme d'exploitation (32 bits 64 bits)
jamel mohamed
bjn, non apres l echec j ai choiser le telechargement manuelle mais toujours parail, peut etre il y a un pilote pour installer les logicieles mais je ne sais pas le quelle. personne m'aiser svp
jamel mohamed
bjn, non apres l echec j ai choiser le telechargement manuelle mais toujours parail, peut etre il y a un pilote pour installer les logicieles mais je ne sais pas le quelle. personne m'aiser svp
jamel mohamed
jamel mohamed