Réinstallation windows XP sur Pc non équiper de lecteur CD
pcdem****
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Je me permet de posez une question qui a l'air de ce répéter. Enfin bon je ne trouve pas de réponse clair.
Donc je v tenter à mon tour de la poser.
Voilà ma compagne a acheter un ordinateur toshiba en 2009 en neuf chez FNAC, et sont ordinateur n'est pas équiper de lecteur Cd. Il y a bien au cul de lordi la clef windows Xp(licence). Je précise que le cd windows n'est pas fourni avec l'ordinateur.
Si quelqu'un a une solution sans devoir acheter un lecteur externe ou autre frais.
Cordialement
Je me permet de posez une question qui a l'air de ce répéter. Enfin bon je ne trouve pas de réponse clair.
Donc je v tenter à mon tour de la poser.
Voilà ma compagne a acheter un ordinateur toshiba en 2009 en neuf chez FNAC, et sont ordinateur n'est pas équiper de lecteur Cd. Il y a bien au cul de lordi la clef windows Xp(licence). Je précise que le cd windows n'est pas fourni avec l'ordinateur.
Si quelqu'un a une solution sans devoir acheter un lecteur externe ou autre frais.
Cordialement
A voir également:
- Réinstallation windows XP sur Pc non équiper de lecteur CD
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Regarde plus particulièrement le chapitre : Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
Cordialement
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Regarde plus particulièrement le chapitre : Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
Cordialement
Merci beaucoup de ton aide hubertaaz.
Malheureusement pour moi j'ai chercher sur l'ordinateur le HDD recovery, ya pas l'air d'avoir ça et demarer l'ordi en appuyant sur zero ca ne marche pas en sachant que j'appuis sur le 0 du haut car il n'y a pas de pavé numerique.
Je suis degouter :(
Malheureusement pour moi j'ai chercher sur l'ordinateur le HDD recovery, ya pas l'air d'avoir ça et demarer l'ordi en appuyant sur zero ca ne marche pas en sachant que j'appuis sur le 0 du haut car il n'y a pas de pavé numerique.
Je suis degouter :(
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pcdem****
un PC portable neuf sous XP en 2009 ???
les CDs de restauration ont été créés ???
( je ne pense pas , comme tu dis qu'il n'y a pas de combo DVD ??? )
c'est quel type de portable Toshiba ???
dans "Gestionnaire des disques"
clique "droit" sur "Poste de travail" , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur" , puis "Gestion des disques"
tu ne vois pas une partition de 10 à 12 Go ???
à+
un PC portable neuf sous XP en 2009 ???
les CDs de restauration ont été créés ???
( je ne pense pas , comme tu dis qu'il n'y a pas de combo DVD ??? )
c'est quel type de portable Toshiba ???
dans "Gestionnaire des disques"
clique "droit" sur "Poste de travail" , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur" , puis "Gestion des disques"
tu ne vois pas une partition de 10 à 12 Go ???
à+
Salut vieu bidon boiteu :)
Tout d'abord merci de prendre par au sujet afin de trouver une solution. Donc pour répondre:
Oui lordi à bien été acheter en 2009 XP familial sortie en 2008.
Modem Toshiba c marquée sur le bas du clavier NB200
Ok je v regarder ça je vou tiens au jus.
Tout d'abord merci de prendre par au sujet afin de trouver une solution. Donc pour répondre:
Oui lordi à bien été acheter en 2009 XP familial sortie en 2008.
Modem Toshiba c marquée sur le bas du clavier NB200
Ok je v regarder ça je vou tiens au jus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc Vieu bison boiteu
J'ai vérifier donc g mes 2 partition de disque dure disque C et D, le c c la ou y'a le système mes y'a rien d'autre.
Oui c bien ça petit netBook en écran de 10"
J'ai vérifier sur F8 et F12. Il me propose tout sauf la section "restauration à partir du disque/réparer ordinateur".
Je crois que je v pas avoir beaucoup de choix à moindre dépense, c de trouver une copie du Windows Xp familial et de redémarrer sur clef USB.
Si vous avez d'autre proposition je suis tout oui.
Encore merci vieu bison boiteu pour l'aide que tu m'apporte
Cordialement
J'ai vérifier donc g mes 2 partition de disque dure disque C et D, le c c la ou y'a le système mes y'a rien d'autre.
Oui c bien ça petit netBook en écran de 10"
J'ai vérifier sur F8 et F12. Il me propose tout sauf la section "restauration à partir du disque/réparer ordinateur".
Je crois que je v pas avoir beaucoup de choix à moindre dépense, c de trouver une copie du Windows Xp familial et de redémarrer sur clef USB.
Si vous avez d'autre proposition je suis tout oui.
Encore merci vieu bison boiteu pour l'aide que tu m'apporte
Cordialement