Icones du bureau qui se déplacent
lafoug
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
lafoug Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafoug Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un bon moment déjà maintenant, un problème : les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement et s'alignent toutes sur la gauche.
J'ai essayé plusieurs choses, mais n'arrive pas à régler le problème. J'avais déjà posé la question ici sans succès...
Est ce qu'aujourd'hui quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance,
J'ai depuis un bon moment déjà maintenant, un problème : les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement et s'alignent toutes sur la gauche.
J'ai essayé plusieurs choses, mais n'arrive pas à régler le problème. J'avais déjà posé la question ici sans succès...
Est ce qu'aujourd'hui quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Icones du bureau qui se déplacent
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Les icônes du bureau - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Il est probable que tu aies coché "aligner les icônes du bureau"....décoche-le...
Cdt,
@+
Il est probable que tu aies coché "aligner les icônes du bureau"....décoche-le...
Cdt,
@+
Bonsoir,
Merci de ta réponse
J'ai déjà essayé, mais malheureusement ce n'est pas ca.
Avant je laissais coché "aligné sur la grille", ca fait que les icones s'alignent les unes par rapport aux autres, mais normalement elles ne bougent pas pour autant.
Je viens de refaire le test, en placant mes icones, puis en décochant 'aligné sur la grille". LOrsque je redémarre, cela se recoche tout seul... et mes icones reviennent à leur place du départ :(
Merci de ta réponse
J'ai déjà essayé, mais malheureusement ce n'est pas ca.
Avant je laissais coché "aligné sur la grille", ca fait que les icones s'alignent les unes par rapport aux autres, mais normalement elles ne bougent pas pour autant.
Je viens de refaire le test, en placant mes icones, puis en décochant 'aligné sur la grille". LOrsque je redémarre, cela se recoche tout seul... et mes icones reviennent à leur place du départ :(
Il te faut en premier décocher "aligner...", PUIS les mettre là où tu les veux....sauf pb que je ne connais pas, ça devrait fonctionner ainsi....
non non ca ne marche pas non plus. Je pense que ca viens d'une fois où j'avais un virus, et quelqu'un m'avait fait faire diverses manip... et ca avait perturbé mes icones visiblement :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question