Apres changement DD int installationWIN XP impossible ....

swimmingpoule Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comme beaucoup j'ai un soucis ? J'ai récemment changer de DD int par un tout neuf (160 go ide wd)et il apparait dans le bios .Je mets le disque d'installation win xp et arrive le moment de choisir entre installer (entrée),réparer(r),ou sortir mais il m'indique "disque inconnu il n'y a pas de disque dans ce lecteur"j'appuie sur entrée et un écran bleu apparait avec série de chiffre (0x00....)et plus rien et la je rage, je bous je n'ai aucun début de piste que ce passe t'il? je sollicite une aide une idée merci.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Vérifie les cavaliers de tes différents lecteurs, sait-on jamais...?!

Cdt,
@+

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il faut changer le format du DD dans le bios pour qu'il soit visible par xp, enfin moi j'avais fait ca pour qu'il soit reconnue même si j'ai pas réussi a installer xp mais bon essaye quand même. dans le bios tu va dans advanced >ide config et tu change dans configuration sata . je pense que ca va fonctionner. vue qu'il n'y a rien dans le DD tu risque rien. je te conseil quand même d'attendre voir si quelqu'un me fait un commentaire pck je suis pas sûr ^^
0