A voir également:
- Mise à jour java ordi état critique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
Salut,
Va directement voir sur le site de Java, tu pourras y télécharger la dernière version.
A+
Va directement voir sur le site de Java, tu pourras y télécharger la dernière version.
A+
pastorale403
sur le site oracle on me propose la mise à jour 25 de java 7 mais elle peut entrainer la désinstallation de la dernière version de java 6 dit on , cela pose t il 1 problème et que faudrait il faire pour le régler ,merci d'avance
comme a dit husman
ou dans avast clique sur le bouton "mise à jour" sur la ligne de Java (fallait se douter )
ou dans avast clique sur le bouton "mise à jour" sur la ligne de Java (fallait se douter )
jai 1 message disant "on ne peut verifier si java est actuellement installé et activé dans le navigateur et le message antérieur disait qu'il fallait mon autorisation pour l'installation (une pièce de puzzle s'affichait dans la fenetre) - à la lecture des conseils de dépannage:
dois je configurer le pluging java dans Firefox ou régler 1 conflit entre Firefox et java?
dois je configurer le pluging java dans Firefox ou régler 1 conflit entre Firefox et java?