Plantage ordi pb avast fichier bloqué
pastorale403
-
pastorale403 -
pastorale403 -
Bonjour,
sur xp avast(payant) à bloqué 1 agent fichier : win32 Evo - gen dans c program file wanadoo net.exe le 7 aout et depuis cette date avant l'ouverture du gestionnaire orange une fenetre fond noir s'affiche avec cette mention, je clique pour la fermer, mais la taille de la police des pages s'est agrandie, firefox met un temps infini à s'ouvrir et les mise a jour avast durent 15 mn de plus l'ordi se plante presque à chaque ouverture que faire?
sur xp avast(payant) à bloqué 1 agent fichier : win32 Evo - gen dans c program file wanadoo net.exe le 7 aout et depuis cette date avant l'ouverture du gestionnaire orange une fenetre fond noir s'affiche avec cette mention, je clique pour la fermer, mais la taille de la police des pages s'est agrandie, firefox met un temps infini à s'ouvrir et les mise a jour avast durent 15 mn de plus l'ordi se plante presque à chaque ouverture que faire?
A voir également:
- Plantage ordi pb avast fichier bloqué
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
moi je pense que la meilleur moyen de régler ton problème c,est d,aller dans panneau configuration clic sur récupération, ouvrir la restauration du système tu choisi une date de restauration et tu fait terminer et la ton ordi va reculer a la date antérieur m,est choisi une date avant le problème est arriver dans ton ordi
pastorale403
j'ai lancé spybot qui a listé plusieurs problèmes : ask my global search (pupsc1)- prince gong malware)et win32 downloader.gen (malware), j'ai tout supprimé mais en redemarrant l'ordi la fenetre noire "systeme 32 net.exe" s'affiche toujours avant le lancement du gestionnaire internet, c quoi pupsc1?et que faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus?