Mes raccourcis sur le bureau ne s'ouvre plus
tex67
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj , avant avec explorer google et chrom tout mes raccourcis que j'avais mi sur le bureaux
s'ouvrait ,,,j'ai installé opera 15 mais qui me convenait pas car tout les titres de raccourcis
que j'avais mi sur le bureaux ont pris la forme du rond OPERA , j'ai désinstaller et depuis les raccourcis que je met sur le bureaux s'ouvre mais en me demandant avec qui voulez vous ouvrir ,,,adobe air,paint net, galeriesphotos, etc,,,,,voilà SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER car plus loin que surfer sur le net je connais RIEN
MERCI MERCI de m'expliquer clairement mon problème BCDT ET MERCI
s'ouvrait ,,,j'ai installé opera 15 mais qui me convenait pas car tout les titres de raccourcis
que j'avais mi sur le bureaux ont pris la forme du rond OPERA , j'ai désinstaller et depuis les raccourcis que je met sur le bureaux s'ouvre mais en me demandant avec qui voulez vous ouvrir ,,,adobe air,paint net, galeriesphotos, etc,,,,,voilà SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER car plus loin que surfer sur le net je connais RIEN
MERCI MERCI de m'expliquer clairement mon problème BCDT ET MERCI
A voir également:
- Mes raccourcis sur le bureau ne s'ouvre plus
- Raccourcis word - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide