Pc très lent en connection internet

Fermé
29jardin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 21:28
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 4 oct. 2013 à 15:49
J'ai un pc qui est très lent et bug bien souvent en connection internet. Je viens de faire un scan d'essai avec le logiciel "speedmypc". 771 erreurs de registre, problème de vitesse et fichiers indésirables trouvés avec risque élevé.
J'hésite à acheter ce logiciel. Pouvez vous me donner votre avis ou m'aiguiller vers d'autres solutions

Merci
29jardin
A voir également:

5 réponses

baris-botan Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
2 oct. 2013 à 22:32
Nettoye ton disque dur puis defragmente ton disque
0
?anonyme? Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
Modifié par ?anonyme? le 3/10/2013 à 21:31
Fait attention quand tu supprime les "erreurs" registre avec des programmes comme speedmypc. si tu supprime de mauvaises clés registre ou .dll, tu fait ralentir ton pc (évite de t'en servir si tu ne sais pas ce que tu supprime). les autres fonctions vérifiant les programmes et le nettoyage disques tu peut les utilisés sans problèmes tu ne supprimera rien de génants pour ton systèmes.
Mais tu peut retrouver dans windows.
Panneau de configuration\Système et sécurité\libérer de l'espace disque
Tu n'as pas d'intérêt à acheter ce type de logiciel.

Quand tu télécharge un programme sur internet (quel qui soit), il faut toujours essayé de le télécharger sur un site officiel ou faire attention à décocher les toolbar et autre malware fournit gracieusement avec le logiciel demandé.

Si c'est à la suite de suppressions registre que ton pc à ralentit utilise une ancienne sauvegarde pour remettre ton système en ordre.

Si cela ne suffit pas poste moi un ZHPDiag.
Pour le télécharger ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
0
Je ne connais pas grand chose aux fonctions des fichiers "toolbar". J'ai relevé sur mon pc les fichiers suivants: "Ecouter la radio toolbar", "Ask toolbar", Delta chrome toolbar", "Delta toolbar". Que faut -il en faire de tous ses fichiers? Les garder ou les supprimer ?

29jardin
0
?anonyme? Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
4 oct. 2013 à 15:42
Tu peux les supprimés.
Utilise adwcleaner
Ensuite malwarebytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 16
4 oct. 2013 à 15:49
Les bug au lancement d'internet peuvent aussi être relié à un firewall si t'en a installé un sur ton PC. (Pas celui de MS, lui faut le garder actif si t'as pas de FW)
0