Pb installation windows xp

Carlitopo -  
 carlitopo -
Bonjour,

J ai un petit soucis j essaye de réinstaller windows sur mon eee pc une version home windows xp parce que c etais celle installer sur l ordi a la base et dont j ai la cle mais lorsque j installe depuis ma cle isb apres l installation des driver pour windows g ecran vefier votre disque avec la commande chkdsk/f
Que j ai effectué mais rien n y fais
J ai crée ma clé avec boot flash comme il est expliqué dans le tuto du site

Un soluce a proposé
A voir également:

3 réponses

Carlitopo

Petite precision est ce que je peux lancer mon windows oem depuis le windowspro installer sur mo eee pc (mon windows oem est une image)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Au lieu de faire n'importe quoi il fallait utiliser la restauration d'usine mais maintenant je suppose qu'il est trop tard.
0
carlitopo

bonjour merci de m avoir repondu quand meme

1º merci de t en inquiété mais j ai un cerveau
2 º je vois pas en quoi j ai fais n importe quoi mon pc fonctionne je veux juste remettre le windows d origine sur mon pc et comme je n ai que des port usb j ai demandé a google moi qui suis si stupide de savoir comment mettre l image iso sur une cle bootable ce que j ai fais et comme je l explique dans mon precedent message et utilisant flashbooter qui ai conseillé sur se site mais crash du pc juste apres l instalation des drivers au moment au window commence a s installer (avant meme le premier ecran)

3º flashboot m empeche maintenant d utilisé un autre programme de demarage sur clé usb car a chaque que je boot sur la cle c se logiciel qui ce mets en route bref (et biensure j ai desinstaller flashboot )

4º desole de ne pas avoir tes connaissances mais si tu pouvais m orienter ou me donner un conseil a part google est ton ami parce que j ai deja fais des recherches sur google non fructeuse plutot que me traite de stupide ca serai fort aimable

5º si je pose des questions c est parce que j ai un manque de connaissance et que je fais apelle a celle de la communauté pour ameliorer les miennes donc fais moi donc profité de tes connaisances et dis moi ce que j ai fais de stupide

precision j ai acheter le pc a un ami qui avait deja mis se windows et ayant apris hier que je pouvais récupérer le window d origine du pc j ai entrepris des recherche pour remettre le window d origine voila pour je n ai pas la partition saine pour piuvoir recuperer le window d origine d ou mes questions
et si c etais ca que tu entendais par trop tard voila

j espere que tu pourras m aider

merci quand meme de m avoir repondu et je xontinu mes recherches de mon côté

cordialement
0