XP et un vieux T60 Lenovo sont dans un bateau...
LaBrelleEnInfo
Messages postés
54
Statut
Membre
-
LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Statut Membre -
LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de me battre avec un vieux PC T60 Lenovo/IBM.
Mon problème a déjà été traité par ailleurs mais je bloque quand même.
J'ai réinstallé XP sur le T60, mis le SP3, et les updates et tout va bien, j'ai le réseau, internet et tout et tout. Mais en visualisant une vidéo : pas de son. Et aucun son systèm sauf un gros BIP d'erreur de temps en temps en cas de mauvaise saisie.
Après avoir regardé les forums, j'ai essayé d'installer le chipset, le truc windows UAA ou un nom comme ça, et le drivers son trouvé sur IBM. Mais rien, rien, nibe, que dalle, pas de son. En revanche dans le gestionnaire, j'ai deux point d'interro, et dans les drivers, je n'ai qu'un "son hérité" ou quelque chose comme ça, (je n'ai pas le PC sous les yeux, suis au boulot, là).
Si quelqu'un a une idée, je veux bien réinstaller tout windows et la suite, mais là, je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Mon problème a déjà été traité par ailleurs mais je bloque quand même.
J'ai réinstallé XP sur le T60, mis le SP3, et les updates et tout va bien, j'ai le réseau, internet et tout et tout. Mais en visualisant une vidéo : pas de son. Et aucun son systèm sauf un gros BIP d'erreur de temps en temps en cas de mauvaise saisie.
Après avoir regardé les forums, j'ai essayé d'installer le chipset, le truc windows UAA ou un nom comme ça, et le drivers son trouvé sur IBM. Mais rien, rien, nibe, que dalle, pas de son. En revanche dans le gestionnaire, j'ai deux point d'interro, et dans les drivers, je n'ai qu'un "son hérité" ou quelque chose comme ça, (je n'ai pas le PC sous les yeux, suis au boulot, là).
Si quelqu'un a une idée, je veux bien réinstaller tout windows et la suite, mais là, je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- XP et un vieux T60 Lenovo sont dans un bateau...
- Cle windows xp - Guide
- Simulateur bateau - Télécharger - Loisirs créatifs
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Je me demande si je n'ai pas loupé une étape à l'installation. Pourtant, c'est assez simple de réinstaller windows. J'ai un SP2, auquel je rajoute le SP3. Sur tout autre PC, ça fonctionne, c'est une manip que j'ai faite x fois...
Réponse tardive car je suis encore au travail.