Ordi portable

loujust Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai ordinateur qui n'est plus trés jeune comme moi, mon portable à 2 disques, le1er Windows n'a pratiquement plus de place, et le disque C local n'est pas utilisé.
est ce que je peux transférer des dossiers ou des programmes comme google chrome qui prend beaucoup de place, comme vous voyez aucune connaissance en informatique.

En vous remerciant de me donner un conseil, je n'ai pas les moyens de changer mon ordi, est là je suis bloquée

Amitiés
A voir également:

6 réponses

Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Mon conseil !? Pour le logiciel Ccleaner ou pour une autre astuce !?
1
loujust Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci
0
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

oui, c'est possible !

tu sélectionnes tes fichiers à déplacer --> tu fais clics-droit --> couper

Aprés tu vas dans ton autre disque dur tu choisis un dossier --> coller

attention ne deplace pa des fichier de programe ou de restauration de ton disque sinon ton pc n'ira plus correctement
0
loujust Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci, pour ton conseil je viens de transférer mes photos et des documents, mais je suis toujours avec peu de place sur mon disque dur, et je ne vois pas quels programmes supprimer, j' avais envie de supprimer google chrome qui lui prend beaucoup de place, c'est un ordi que l'on m' a donné , et surtout aucune connaissance

Merci encore
0

Telecharge Ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Cela permet de vider des applications inutile ou autre que tu te sers plus.
Cependant, sa n'efface pas tes documents/photo/video/Logiciel important :)

Tu lances le logiciel et tu cliques sur nettoyer !

tiens moi au courant
:)

Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
Heureux l'élève qui comme la rivière sait suivre son cour sans sortir de son lit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas osé télecharger il ne me reste que 3,50go j'avais peur de faire une bêtise, j'attend ton conseil

Amitiés
0

en plus je ne parle pas anglais
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Loujust,

Si tu veux, on peut faire ensemble un bilan pour vérifier l'état de ton pc, voir s'il n'est pas infecté (car une infection peut aussi prendre beaucoup de place sur le disque dur) et enlever les logiciels inutiles afin de lui redonner une seconde jeunesse. C'est un bilan simple, rapide et en français. Je suis à ta disposition :)

Cordialement Bridget.
0