Reformatage

bebele66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède actuellement windows XP. Je n'avais plus d'accès sur internet ni par internet explorer, ni par mozilla... j'ai donc tenter une restauration de système : pas de changement. J'ai tenté une réparation de windows : pas de changement. J'ai tenté une réinstallatation de windows avec CD d'origine (qui date maintenant de plusieurs années) et j'ai plusieurs messages d'erreur. Je n'arrive pas à me connecter sur internet or je crois qu'il faudrait faire des mises à jour de ce windows pour solutionner d'autres problèmes.
Je n'ai peut être pas été très claire.
Pouvez vous m'aider ?
Avec mes remerciements anticipés

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il est probable que tu doives mettre certains pilotes à jour...
Ton XP fonctionne ou pas ?
As-tu le SP2 ou le SP 3 sur la machine ?
Il faudrait nous dire ce que sont les messages d'erreur, quitte à nous faire de copies d'écran....

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Salut !
il manque surement des pilotes de LAN et de WiFi apres l'installation du CD.
Il aurait fallu télécharger d'avance les pilotes
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....vu qu'elle ne pouvait pas se connecter avant, il sera toujours possible de le faire ensuite via une autre machine....
0