Reformatage
bebele66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possède actuellement windows XP. Je n'avais plus d'accès sur internet ni par internet explorer, ni par mozilla... j'ai donc tenter une restauration de système : pas de changement. J'ai tenté une réparation de windows : pas de changement. J'ai tenté une réinstallatation de windows avec CD d'origine (qui date maintenant de plusieurs années) et j'ai plusieurs messages d'erreur. Je n'arrive pas à me connecter sur internet or je crois qu'il faudrait faire des mises à jour de ce windows pour solutionner d'autres problèmes.
Je n'ai peut être pas été très claire.
Pouvez vous m'aider ?
Avec mes remerciements anticipés
je possède actuellement windows XP. Je n'avais plus d'accès sur internet ni par internet explorer, ni par mozilla... j'ai donc tenter une restauration de système : pas de changement. J'ai tenté une réparation de windows : pas de changement. J'ai tenté une réinstallatation de windows avec CD d'origine (qui date maintenant de plusieurs années) et j'ai plusieurs messages d'erreur. Je n'arrive pas à me connecter sur internet or je crois qu'il faudrait faire des mises à jour de ce windows pour solutionner d'autres problèmes.
Je n'ai peut être pas été très claire.
Pouvez vous m'aider ?
Avec mes remerciements anticipés
A voir également:
- Reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour...
Il est probable que tu doives mettre certains pilotes à jour...
Ton XP fonctionne ou pas ?
As-tu le SP2 ou le SP 3 sur la machine ?
Il faudrait nous dire ce que sont les messages d'erreur, quitte à nous faire de copies d'écran....
Cdt,
@+
Il est probable que tu doives mettre certains pilotes à jour...
Ton XP fonctionne ou pas ?
As-tu le SP2 ou le SP 3 sur la machine ?
Il faudrait nous dire ce que sont les messages d'erreur, quitte à nous faire de copies d'écran....
Cdt,
@+