Spyhunter ,speedmax bootspeed ... etc etc quel est le meilleur

commentcamarche1chabert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel est le meilleur logiciel pour dépanner et entretenir xp ?

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Aucun, aucun logiciel de soit-disant optimisation ne marche vraiment...

Xp est mort et sera enterré en 2014...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Salut, CCM son serveur sera saturé dans quelques mois la section XP aura la cote dépassera le succès de Virus/Sécurité
CCM et autres forums auront du Pain sur la planche MICROSOFT lui s'en lavera les mains des PC's qui ne fonctionneront plus parce que je vois mal un PC XP tourner avec un Windows 8 ça ramera à donf c'est un PC Has-been désolé mon expression mais c'est High Tech qui veut cela Windows 8 fonction balayage sur un écran statique , Nouveau graphisme ne sera pas supporté par l'ancien PC .
Personne qui se plaint de passer du GSM monochrome taille d'une brique vers un Smartphone ultra plat avec pleins de fonctions c'est le meme topo
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le support de Windows XP prendra fin le 8 avril 2014 ,il aura encore 5 mois devant lui

SpyHunter te fera perdre du temps ?
SpyHunter gratuit pour scanner ta base du Registre mais payant pour se débarrasser des malawares,virus,trojans et tralala bizarre il trouvera 70 mauvais dossiers et te poussera à payer pour supprimer les 70 mauvais dossiers.

Concernant la fin du support XP pas d'XP dans ta machine en gros ton XP tournera belle et pas bien dans ta machine ce n'est pas en démarrant ton PC que tu auras un blocage d'XP fini non c'est son support donc Windows Update ne fonctionnera plus pour l'optimisation de ta machine, la sécurité de ta machine ,l'évolution des programmes de ta machine "mises à jour " résultat PC moins performant ,faible en sécurité donc vulnérable
La seule Mise à jour disponible pour la fin d'XP c'est pas moi c'est MICROSOFT qui le dit ne font pas dans la dentelle attention accroche-toi si tu es cardiaque lis bien après
Le support de Windows XP prend fin le 8 avril 2014. C'est l'occasion rêvée d'opter pour un nouveau ****** j'ai crypté pour plus de suspens .
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e

aie ton portefeuille surement en prendra un coup lui aussi parce que mis appart l'O.S WIN8 il faudra aussi un nouveau PC

Chabert tu as oublié que Windows 98 SE et Millénium c'est finish chacun son tour
0