J'ai besoin d aide pour Windows XP professionem

Fermé
ouass75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:35
ouass75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 22:23
Bonjoour,

Je vous explique mon probleme j'ai récupéré un viel ordi DELL de mon travail, avec l'accord de mon responsable, le micro etait la depuis longtemps.

Arriver a la maison j'allume le portable et ouvre une fenetre ou il faut entrer un mot de passe. IL Y a 3 cases la premiere avec l'identifant le second avec le mot de passe et le 3 eme avec plusieurs choix dont root.

J'ai demande à mon chef si il avait les codes d'accès malheureusement non.

Comment puis je faire pour formater ce pc ou alors creer un autre profil pour accéder au bureau.

Je suis désolée je suis nul en informatique donc si vous avez la gentillesse de me répondre essayez de ne pas utiliser des mots trop technique.

Ha oui je suis vraiment de bonne fois je n'ai pas volé ni essai de me servir d un pc qui ne m'appartient pas.

Merci par avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
4 nov. 2013 à 21:37
Le root normalement c'est pour choisir un systeme d'exploitation

Ta quoi comme systeme sur ces pc ?
0
ouass75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 22:23
Merci de ta réponse c est un ordi portable dell qui date
0