Télécharger internet explorer 8

eric -  
 eric -
bonsoir voici mon souci je n arrive a telecharger internet 8 pouver vous m aider merci par avance

8 réponses

1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

comment ca tu n'arrive pas a installer ? ou ça bloque ?
    0
  2. eric

sa tourne en boucle
    0
    1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

c'est toujours pas précis, il faut bien précisez sinon on ne peux pas régler le problème
      0
    2. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

sinon télécharge un autre navigateur... explorer n'est certainement pas mieux que les autres ^^
      0
  3. eric

jai tous reformater jai install internet 8 mais maintenant les remise a jour tourne en boucle
    0
  4. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

essaye une version antérieur, sinon télécharge un autre navigateur (mozzila, opera, chrome, etc...)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    As tu le SP3 d'installé? (Clic droit sur Poste de travail et Propriétés)
    0
  7. eric

comment tu fait pour mettre a jour pilote carte graphique merci d avance
    0
  8. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

tu peux utiliser un logiciel (payant) pour mettre a jour, ou sinon aller sur toutlesdriver.com et suivre les instructions
    0
  9. eric

jai trouver mais je suis bloquer avec update
    0