Connexion limitée

Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 1 nov. 2013 à 19:37
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 4 nov. 2013 à 15:11
Bonjour,

J'ai un xp sur un ordi portable et une antenne wifi connectée à mon ordi par USB car elle est plus puissante que l antenne de base. Un logiciel et des drivers ont été fournis avec évidemment. Tout marchait nickel. Le logiciel s'appelle RaUI je crois (pas sur du "a"). Dans ce logiciel il y a un onglet appellé wps. Dans cet onglet, il y a une partie qui s'appelle pin code.

J'ai fait renew. C'est stupide je sais. Résultat impossible de me connecter via RaUI, via le logiciel de base de Windows ou via l autre antenne intégrée a l ordi !!! Ça me met connexion limitée. Réparer la connexion ou redémarrer l ordi n y change rien !

Aidez moi svp et expliquez moi aussi pour que je me débilise un peu moins...
A voir également:

1 réponse

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
4 nov. 2013 à 15:11
Bonjour,
essaie une resturation système a une date ou tout fonctionnait bien.
0