Problème écran bleu.
ScreenBLUEofTheDeath
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable.
Quand je démarre mon ordinateur tout est bon je rentre mon mot de passe et là mon PC ce fige plus rien ne marche. Aujourd'hui j'ai réussi à allé un peux plus lion et là écran BLEU...
Je le lance en mode sans échec tout va bien. Le pc répond bien et quand je démarre normalement écran bleu. Pouvez vous m'aider sur ce coup ?
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable.
Quand je démarre mon ordinateur tout est bon je rentre mon mot de passe et là mon PC ce fige plus rien ne marche. Aujourd'hui j'ai réussi à allé un peux plus lion et là écran BLEU...
Je le lance en mode sans échec tout va bien. Le pc répond bien et quand je démarre normalement écran bleu. Pouvez vous m'aider sur ce coup ?
A voir également:
- Problème écran bleu.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour
il faudrait noter le code de l'erreur il s'git surement d'une modification d'un peripherique, ou d'un driver
tentez a tout hazard de revenir a un ancien point de restauration via f8 (je crois)
il faudrait noter le code de l'erreur il s'git surement d'une modification d'un peripherique, ou d'un driver
tentez a tout hazard de revenir a un ancien point de restauration via f8 (je crois)
Re,
Alors voici les informations de mon écran bleu (difficile à avoir car il plante et freez souvent avant)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x0000000A (0x00000000, 0x00000002, 0x00000001, 0x8225B100)
Colloecting data for crash dump
Initializing disk for crash dump
Begginning dump of physical memory
Dumping physical memory to disk : 100
complete
Voila en gros ce qu'il me dit.
Alors voici les informations de mon écran bleu (difficile à avoir car il plante et freez souvent avant)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x0000000A (0x00000000, 0x00000002, 0x00000001, 0x8225B100)
Colloecting data for crash dump
Initializing disk for crash dump
Begginning dump of physical memory
Dumping physical memory to disk : 100
complete
Voila en gros ce qu'il me dit.
sous quel systeme es tu? xp?w7? w8?
combien de ram?
tu as quoi comme anti virus?
tu as quoi comme programmes qui demarrent en meme temps que windows?
combien de ram?
tu as quoi comme anti virus?
tu as quoi comme programmes qui demarrent en meme temps que windows?
re,
Windows vista service pack 1, Avast (et windowns defender), mémoire vive : 3Go.
J'ai très peux de programme au démarrage (j'ai remis il y a trois semaines le PC comme à ces débuts).
Windows vista service pack 1, Avast (et windowns defender), mémoire vive : 3Go.
J'ai très peux de programme au démarrage (j'ai remis il y a trois semaines le PC comme à ces débuts).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
essaye pour un petit moment de desactiver avast ou windows defender voir les deux, tu remettras apres si tu veux
de ttes facons c'est pas bon d'avoir 2 anti virus en meme temps, soit l'un soit l'autre
je pense neanmoins que ca vient d'un peripherique ou d'un mauvais reglage dans l'une des options du bios
essaye pour un petit moment de desactiver avast ou windows defender voir les deux, tu remettras apres si tu veux
de ttes facons c'est pas bon d'avoir 2 anti virus en meme temps, soit l'un soit l'autre
je pense neanmoins que ca vient d'un peripherique ou d'un mauvais reglage dans l'une des options du bios