Disque dur formaté
Sonath
-
Sonath Messages postés 4 Statut Membre -
Sonath Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur en l'installant en esclave parce que je n'arrivais pas à le réinitialiser autrement. Je croyais pouvoir utiliser ensuite les fichiers de réinstallation présents sur sa partition.
Malheureusement tout est effacé et il ne reste plus que le curseur qui clignote (sans que je puisse écrire quoi que ce soit) sur un écran noir.
J'ai essayé F1 pour booter en mode sans échec mais je n'ai plus le mot de passe nécessaire.
Comment puis-je me procurer les fichiers à graver pour installer Win XP et reseter le mot de passe du mode sans échec (BIOS)?
Merci!!
Sonath
J'ai formaté mon disque dur en l'installant en esclave parce que je n'arrivais pas à le réinitialiser autrement. Je croyais pouvoir utiliser ensuite les fichiers de réinstallation présents sur sa partition.
Malheureusement tout est effacé et il ne reste plus que le curseur qui clignote (sans que je puisse écrire quoi que ce soit) sur un écran noir.
J'ai essayé F1 pour booter en mode sans échec mais je n'ai plus le mot de passe nécessaire.
Comment puis-je me procurer les fichiers à graver pour installer Win XP et reseter le mot de passe du mode sans échec (BIOS)?
Merci!!
Sonath
A voir également:
- Disque dur formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Sauf que je ne l'ai plus donc je dois trouver un moyen de le reseter pour accéder au menu du mode sans échec.
Merci beaucoup du lien, mais comme je l'ai mentionné le disque dur de mon PC est complètement formaté. J'aimerais bien pouvoir trouver les fichiers boot de Win XP afin de les graver...et pouvoir l'installer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question