Au secours. boot xp avec seven

manu4510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour avec seven. J'ai récupéré mon ancien dd avec xp. Celui ci est connecté en sata. Mon xp est détecté dans le bios mais xp ne veut pas se lancer même en mode ss echec. Une page bleu apparait furtivement et il repart sur la page ss echec. Meme en debranchant mon seven, j'ai le même symptôme. Avez vous une idée ? Merci
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Ton Xp était installé avec la configuration et les drivers d'un autre pc donc il n'est pas (forcement)compatibles.

De toutes façon :
https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
0
manu4510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour xp, je sais.
Le but est d'utiliser des logiciels que seven ne gère pas.
0
manu4510 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment le rendre compatible
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Le plus simple est de le re-installer....

quelles sont les logiciels sous xp non compatibles seven?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le plus simple est de le mettre en machine virtuelle...
0