Pas de son et driver absent
zinderbbr
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réactivé un pc (XP sp3) d'où sort plus de son par les hauts -parleurs reliés au connecteur arriere de la tour, car le composant audio GIGABYTE " BCM5701 gigabyt ethernet "est absent ( selon le scan ma-config.com)
Je cherche donc à charger son pilote mais le support du fabricant (?) GIGABYTE ne semble pas l'avoir pour XP ( seulement pour W7 ,W8, et des plus anciens que XP!)
Bizarre que ce même composant figure aussi dans le support de Broadcom (autre fabricant?)
Est-ce le même ? Là aussi , pas possible de le charger...
Un internaute bien plus qualifié que moi pourra-t-il me dire ce que je dois faire, sachant que le pc etait sonore auparavant.
La carte son etait donc active, le gestionnaire de periphérique presente un triangle jaune pour ce composant et mettre à jour le pilote reste infructueux...
J'ai encore loupé quelque chose !?
Merci de votre aide, en tapant une recherche gigabyte BCM 5701 dans Touslesdrivers , rien ne m'est donné.
Les appellations ethernet ,carte multireseau,etc... sont trompeuses pour les profanes comme moi, pourquoi pas simplement carte son ???
J'ai réactivé un pc (XP sp3) d'où sort plus de son par les hauts -parleurs reliés au connecteur arriere de la tour, car le composant audio GIGABYTE " BCM5701 gigabyt ethernet "est absent ( selon le scan ma-config.com)
Je cherche donc à charger son pilote mais le support du fabricant (?) GIGABYTE ne semble pas l'avoir pour XP ( seulement pour W7 ,W8, et des plus anciens que XP!)
Bizarre que ce même composant figure aussi dans le support de Broadcom (autre fabricant?)
Est-ce le même ? Là aussi , pas possible de le charger...
Un internaute bien plus qualifié que moi pourra-t-il me dire ce que je dois faire, sachant que le pc etait sonore auparavant.
La carte son etait donc active, le gestionnaire de periphérique presente un triangle jaune pour ce composant et mettre à jour le pilote reste infructueux...
J'ai encore loupé quelque chose !?
Merci de votre aide, en tapant une recherche gigabyte BCM 5701 dans Touslesdrivers , rien ne m'est donné.
Les appellations ethernet ,carte multireseau,etc... sont trompeuses pour les profanes comme moi, pourquoi pas simplement carte son ???
A voir également:
- Pas de son et driver absent
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
merci,
c'est une tour d'assembleur , sous XP sp3 ,
comme le pc n'est pas chez moi, je te donne les infos dès que possible ...
c'est une tour d'assembleur , sous XP sp3 ,
comme le pc n'est pas chez moi, je te donne les infos dès que possible ...
À partir d'un autre pc, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans les documents du pc problématique
Installe AIDA64 extreme
Regarde le tuto
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans les documents du pc problématique
Installe AIDA64 extreme
Regarde le tuto
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.