Installation impossible de Format Factory

Fermé
yoyoter Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 1 avril 2014 à 15:07
yoyoter Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 10 avril 2014 à 21:21
Bonjour
Ayant voulu mettre à jour il y a quelques temps, ce logiciel, à la fin de son installation, au moment de se lancer, j'ai eu un message d'erreur me demandant de "deboguer", ou de "fermer". Depuis quelques jours, ayant besoin de ce logiciel j'ai réitéré cette installation, mais sans succès. Je viens de retenter avec un autre logiciel similaire : "Xmedia Recode", et, même chose, au moment de se lancer, même message: "*** a renconbtré un problème et doit fermer" avec les possibilité de débogage ( mais rien de plus), ou fermer. Je pense donc à un souci de Windows XP que j'utilise ( avec le SP3). Je tiens à jour mes logiciels, et les mises à jour de Windows, lorsqu'il y en a.
Dons, mystère...
Merci de votre aide et de vos conseils.
PS : J'aurais bien joins une copie d'écran, mais ne sais pas le faire.
A voir également:

1 réponse

yoyoter Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
10 avril 2014 à 21:21
Bonsoir
Hé bien, le moins qu'on puisse dire c'est que le forum n'est vraiment pas très réactif aux questions posées !!! A quoi sert-il ??
Désolé ...
0