In- place upgrade de windows xp a windows 7

lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il me semble que c est plus realiste de passer a windows 7 qu a windows 8 si je veux garder mon PC car au niveau des ressources et des versions il y a logiquement poins de differences..
est ce que c est vrai et est ce qu il y a un guide pour faire ca car je n ai trouve que des explications por passer a windows 8 et ca me parait plus risque..
merci d 'avance a vous tous
lisette

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avant tout chose il faut déjà savoir si ton Pc supporte Windows 7 ou 8...

C'est quoi comme Pc, avec quelle configuration?

Conseiller de mise à niveau Windows 7

Assistant de mise à niveau Windows 8
1
lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(oh lala je suis desolee je ne sais plus comment faire avec ma question posee 2 fbon alors tout d abord merci pour la reponse rapide
mon pc : HP compaq home edition ; intel celeron M inside

c'est suffisant pour savoir s'il supporte windows 7?
0
Utilisateur anonyme

Faut le modèle du HP, "Home edition" c'est la version de Windows Xp... Mais de prime abord Windows 8 tu peux oublier.
0
lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel celeron M inside ce n est pas le modele du HP?
en dessous c est marque compaq nx6110
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est la marque et la famille du processeur. Il doit y avoir une étiquette quelque part avec le modèle exact, le n° de série et autres...
0

s/n CNU6140KXX ?
p/n es583es#abt

c est pas du chinois ca ;-)
0
Utilisateur anonyme

Heu... Je ne trouve pas les caractéristiques techniques sur le site de HP.

Avec le n° de série y a pas un modèle? genre Compaq Presario 6140AK
0