Toshiba A60-151 s'éteint pendant le démarrage

Fermé
egomiosoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 9 avril 2014 à 21:30
egomiosoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 23:03
Le problème à commencé par un plantage (en lançant Gimp 2.8 qui lui demande une grande part de ces ressources pour être lancé) à la suite duquel il ne démarrait plus du tout. J'ai mis une batterie neuve (il m'avait déjà fait cela), et depuis quand il commence à démarrer : au bout de 25 à 30 secondes il s'éteint totalement, que je le démarre en mode normal, sans échec ou sur un CD de récupération. Ensuite je ne peux plus le rallumer avant un délai de quelques minutes.
Je suis allé dans le BIOS pour démarrer sur le CD en premier ; j'ai pu voir que la date et l'heure sont bien réglé, donc la pile du BIOS à l'air OK.
Je pensais a un problème matériel, mais quand j'appuie sur la touche F8, pour afficher les options de démarrage avancé, si je ne fais pas de choix ; dans ce cas il ne s'éteint pas.
Portable fonctionnant avec un Pentium 4, avec une batterie neuve.
Merci de votre aide, car je n'ai jamais rencontré ce genre de panne et je n'ai rien trouvé sur le forum pour m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

egomiosoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 23:03
Bonsoir,
personne n'est inspiré par mon problème ?
0