Probleme xp 64 bits
Résolu
Tidus838
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour chers ami(e)s internautes,
voilà mon problème est le suivant, je souhaite passer de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits sur un pc portable acer aspire 5735z, je vais sur le site de acer je dl les pilotes je les inclus avec nlite et au lancement bah écran bleu quelqu'un sait comment faire. Merci d'avnce
voilà mon problème est le suivant, je souhaite passer de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits sur un pc portable acer aspire 5735z, je vais sur le site de acer je dl les pilotes je les inclus avec nlite et au lancement bah écran bleu quelqu'un sait comment faire. Merci d'avnce
A voir également:
- Probleme xp 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Bonjour,
Ha Ha ! Tous les avantage de Vista !!!
Pourquoi XP Pro 64 bits et pas 32 bits standard ?
Drago
Ha Ha ! Tous les avantage de Vista !!!
Pourquoi XP Pro 64 bits et pas 32 bits standard ?
Drago
juste pour le plaisir de tester la 64 bits XD (je suis sérieux) mais si vraiment je vois que ça bloque avec la 64 je mettrais une 32
OK, juste pour infos, pas d'avantages conséquent avec 64 bits, de plus, peu de log en 64 bits.
Ceci dit, au démarrage du PC, va dans le bios et change ton HDD, qui doit être en SATA, en IDE.
Normalement cela fonctionne.
Ceci dit, au démarrage du PC, va dans le bios et change ton HDD, qui doit être en SATA, en IDE.
Normalement cela fonctionne.
j'essayerais mais pourtant sur le site d'acer c'est bien marqué pilote SATA, il est marqué ce ci exactement : "SATA AHCI pilote"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK mais fait le qu'en même car Vista est installé en SATA mais XP ne te le prendra pas et, si je ne me trompe , doit te mettre un message du style "pas de HDD détecté..." ou quelque chose dans ce goût la.
Tu ne risque rien de le faire car tu pourra toujours le remodifier
Tu ne risque rien de le faire car tu pourra toujours le remodifier
ça me met un écran bleu avec l'erreur 0x000000007 qui est bien l'erreur de pilote disque dur ( combien de fois je l'ai eu celle la '-_-)
Non mais ça va pas de rater un cours de maths comme ça !!! (lol)
Je reprends "voilà mon problème est le suivant, je souhaite passer de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits sur un pc portable acer aspire 5735z, je vais sur le site de acer je dl les pilotes je les inclus avec nlite et au lancement bah écran bleu quelqu'un sait comment faire."
XP Pro 64 est installé ?
Je reprends "voilà mon problème est le suivant, je souhaite passer de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits sur un pc portable acer aspire 5735z, je vais sur le site de acer je dl les pilotes je les inclus avec nlite et au lancement bah écran bleu quelqu'un sait comment faire."
XP Pro 64 est installé ?
non non j'ai eu le probleme hier soir, et comme je suis en cour de math avec mon pc portable j'ai pris le wi-fi de la fac pour en parler, je vais pas installer windows en cours non plus XD
Non, je m'en doute ! (passionnant le cours de maths, ces sur quoi ?)
Ok donc quand tu te réveillera à la fin du cours (je plaisante).
Fait comme je t'ais dit : mets ton HDD en IDE pour installer XP Pro 64 (ou 32 c'est idem)
Puis installe tes drivers
Drago
Ok donc quand tu te réveillera à la fin du cours (je plaisante).
Fait comme je t'ais dit : mets ton HDD en IDE pour installer XP Pro 64 (ou 32 c'est idem)
Puis installe tes drivers
Drago