Effacement de debut d'installation de winxp
Résolu
benito gordini
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale.
Je vous explique:
j'ai changé mon disque dur et je souhaitais y installer windows xp familiale comme à l'origine mais impossible de remettre la main sur la clé. Alors je me suis dit que c'était l'occasion de changer pour windows 7. Mais je n'arrive pas à supprimer le début d'instal de winxp, il bloque sur la clé...
Y a t'il moyen de formater ce disque à partir du bios? Ou bien une autre solution...
Merci pour vos réponses.
Je vous explique:
j'ai changé mon disque dur et je souhaitais y installer windows xp familiale comme à l'origine mais impossible de remettre la main sur la clé. Alors je me suis dit que c'était l'occasion de changer pour windows 7. Mais je n'arrive pas à supprimer le début d'instal de winxp, il bloque sur la clé...
Y a t'il moyen de formater ce disque à partir du bios? Ou bien une autre solution...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Effacement de debut d'installation de winxp
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android