Reinstallation de XP

Résolu
mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde'
avez vous une idée pour récupérer mes fichiers *.pst disparus.
cordialement

<pc>Windows XP / Internet Explorer 8.0<office 2003>
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Perdu = perdu, donc pas de récupération.
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si un dossier ou autre est perdu on peut toujours essayer de les recuperer
"qui tente rien a rien"
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu peux prendre ultimate bot cd tu le lance au demarrage du pc
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et ???
0

il ya un outil pour essayer de recuperer des donees
0

Alors ce serait pas mal de demander si le pc a été formaté durant la réinstallation, et si non (pas de formatage d'indiquer à notre demandeur pourquoi vous recommandez ça, voir comment on fait. :-)
0
mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces réponses
j'ai fait une croix sur ces fichiers
je viens d'installer la mise à jour WIN 8.
Je vous parle plus tard pour un autre sujet.
cordialement
0