Processus de svchost bouffe mémoire(99%)
Résolu
ayoubzz
Messages postés
23
Statut
Membre
-
leprofsympa -
leprofsympa -
Bonjour,
voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se lance pas et en plus de ca j'ai le processus svchost qui me bouffe 99% de ma mémoire.j'ai tout essayer windowsupdatefix it ,windows update en ligne, scan antivirus ,scan hijackthis...bref,rien ne marche ça me rend fou!
Quelqu'un peut m'aider?
voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se lance pas et en plus de ca j'ai le processus svchost qui me bouffe 99% de ma mémoire.j'ai tout essayer windowsupdatefix it ,windows update en ligne, scan antivirus ,scan hijackthis...bref,rien ne marche ça me rend fou!
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Processus de svchost bouffe mémoire(99%)
- Mémoire vive - Guide
- Svchost - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Indicatif 99 - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
24 réponses
Bonjour ayoubzz
fais une recherche sur le message intitulé : "... merci leprofsympa"
En gros juste apres réinstall de XP pro SP3 il faut installer Internet Explorer 8, car Ie 6 fait que les Mises a Jour Auto ou via Windows Update sont excessivement longues.
Et je pense que ça devrait gazer, car moi aussi j'ai galéré un max depuis 3 ou 4 jours
A+
fais une recherche sur le message intitulé : "... merci leprofsympa"
En gros juste apres réinstall de XP pro SP3 il faut installer Internet Explorer 8, car Ie 6 fait que les Mises a Jour Auto ou via Windows Update sont excessivement longues.
Et je pense que ça devrait gazer, car moi aussi j'ai galéré un max depuis 3 ou 4 jours
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça lance la recherche sur le site Microsoft pendant des heures mais rien d'autres,mais moi je parle l'icone jaune qui apparaît normalement dans la barre des taches.
normalement, parès le sp3, il y a au moins 130 mises à jour :)
d'où la recherche dure assez longtemps.
d'où la recherche dure assez longtemps.
maintenant l'icône jaune apparait et me demande de cliquer sur télécharger mais une fois cliquer l'icône disparait et puis rien.