Probleme sous XP la session se ferme seule
Résolu/Fermé
kweko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2004
-
6 juil. 2004 à 12:08
Ginirio Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 27 févr. 2015 à 00:56
Ginirio Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 27 févr. 2015 à 00:56
A voir également:
- Probleme sous XP la session se ferme seule
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
13 réponses
kweko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2004
6 juil. 2004 à 14:31
6 juil. 2004 à 14:31
bonjour, merci de ton aide!!!
Cela ne marche pas!!!! le pb contine!!! je n'ai pas acces au bureau!!
Cela ne marche pas!!!! le pb contine!!! je n'ai pas acces au bureau!!
Salut kweko !
J'ai eu defois le meme problemme que toi la premierre fois jai reformaté mon diske dur la seconde fois cetté a cause des mise a jour donc voila bonne chance !
J'ai eu defois le meme problemme que toi la premierre fois jai reformaté mon diske dur la seconde fois cetté a cause des mise a jour donc voila bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème...
Au démarrage, Windows ferme la session tout seul sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit !!
J'aimerais éviter de formater :p
Merci d'avance
Même problème...
Au démarrage, Windows ferme la session tout seul sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit !!
J'aimerais éviter de formater :p
Merci d'avance
bonjour, je suis désolé mais ce sujet est noté "résolu" mais il n'y a pas de réponse à la question.
kweko si tu as trouvé une solution, merci de nous transmettre tes connaissances sur ce sujet.
merci
kweko si tu as trouvé une solution, merci de nous transmettre tes connaissances sur ce sujet.
merci
meme probleme, apel à l'aide!
bonjour j ai le meme probleme je taff avec mon ordi qui a la soluce a l aide pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon mail drazz_78@hotmail.com
Bonjour AIMD, tu pourrais nous expliquer comment éviter de formater l'ordi pour résoudre ce problème ? stp
j ai le même probleme et ca mé t arrivé pas mal de foi la dernier foi j ai formaté mais le j'peu pas j ai des truc important dans la partition du windows help plz
AIMD
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
21 juin 2008 à 22:00
21 juin 2008 à 22:00
Tu peux reparer en utilisant le cd de windows sans formater.
Tu boot sur ton cd de windows, tu continu l'installation jusqu'a ce que ca te marque "recherche d'une version existante de windows.."
Ensuite tu choisis l'option réparer normalement tu perds pas de données
Tu boot sur ton cd de windows, tu continu l'installation jusqu'a ce que ca te marque "recherche d'une version existante de windows.."
Ensuite tu choisis l'option réparer normalement tu perds pas de données
Ginirio
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
27 févr. 2015 à 00:56
27 févr. 2015 à 00:56
aidez nous slv ,le problème n'est pas résolu