Windows xp x64 en Français ?
Résolu
leonard1510
Messages postés
605
Statut
Membre
-
Squeezebox -
Squeezebox -
Bonjour,
Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possible de changer la langue ? Vers Français ?
Merci .
Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possible de changer la langue ? Vers Français ?
Merci .
15 réponses
-
-
Salut
Il faut que tu installe le pack mui Français pour XP 64 Bits. Mais pour le trouver arme toi de patience! -
Merci à tous !! Enfin merci pierrot6150 de m'avoir donner le pack de langue !
merci beaucoup !!
léonard1510 -
Bonsoir,
Je suis également à la recherche du pack MUI en français.
Pourriez vous me le donner ???
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci à vous thierrytosh. Après plusieurs jours de recherche je tombe enfin sur le bon fichier :)
-
-
Le patch MUI corrige les options régionales, langues etc, mais pour le clavier ça ne marche pas toujours il faut dans le cd/dvd de XP 64 qu'il y ait aussi le clavier ça marche avec l'option internationale, pas avec les version anglaise seule
-
Bonjour Totor-2012,
Pour moi cela a bien fonctionné, le clavier est bien passé en clavier français.
J'ai suivi ce tuto : http://t.nardoux.free.fr/index.php?post/2005/11/25/268-installation-configuration-pack-mui-francais-windows-xp-pro-x64 -
-
Salut,
Regarde ta messagerie, MP, car le lien ne passe pas dans ce forum. -
-
-
-
Bonjour normalement tu peut modifier la langue en clik sur AN en bas a droite de l'écran et tu choisie FR