Windows xp x64 en Français ?
Résolu
leonard1510
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
Squeezebox -
Squeezebox -
Bonjour,
Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possible de changer la langue ? Vers Français ?
Merci .
Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possible de changer la langue ? Vers Français ?
Merci .
A voir également:
- Windows xp iso 64 bit français
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Salut
Il faut que tu installe le pack mui Français pour XP 64 Bits. Mais pour le trouver arme toi de patience!
Il faut que tu installe le pack mui Français pour XP 64 Bits. Mais pour le trouver arme toi de patience!
Merci à tous !! Enfin merci pierrot6150 de m'avoir donner le pack de langue !
merci beaucoup !!
léonard1510
merci beaucoup !!
léonard1510
Bonsoir,
Je suis également à la recherche du pack MUI en français.
Pourriez vous me le donner ???
Merci
Je suis également à la recherche du pack MUI en français.
Pourriez vous me le donner ???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le patch MUI corrige les options régionales, langues etc, mais pour le clavier ça ne marche pas toujours il faut dans le cd/dvd de XP 64 qu'il y ait aussi le clavier ça marche avec l'option internationale, pas avec les version anglaise seule
Bonjour Totor-2012,
Pour moi cela a bien fonctionné, le clavier est bien passé en clavier français.
J'ai suivi ce tuto : http://t.nardoux.free.fr/index.php?post/2005/11/25/268-installation-configuration-pack-mui-francais-windows-xp-pro-x64
Pour moi cela a bien fonctionné, le clavier est bien passé en clavier français.
J'ai suivi ce tuto : http://t.nardoux.free.fr/index.php?post/2005/11/25/268-installation-configuration-pack-mui-francais-windows-xp-pro-x64
Mille mercis. Çà a marché impec. J'avais passé des heures pour trouver.