Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer

Résolu
titegen -  
 titegen -
Bonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bjr

quand vous dites que vous l'avez nettoyé, soyez plus précis !
1
titegen

J'ai ouvert le panneau et nettoyé à l'intérieur
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

assurez vous que vous n'ayez pas deconnecté une broche lors du nettayage
0
titegen > stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je bien vérifié rassurez-vous
0

je ne fais que donner des idées.

de toute facon si il fonctionnait avant le nettoyage, le soucis est du a ce nettoyage, et vous avez nettoyé avec quoi ?
0
titegen > stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le ventilateur
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

t'a oublié un truc. Vérifie que tout est bien branché
1
titegen

Je l'ai vérifié trois fois
0

a l’arrière de votre tour sur l’alimentation il y a un inter.
vérifiez qu'il soit bien basculé dans le bon sens
0

Merci j'avais oublié de le rallumer
0

donc voila tout est bien qui fini bien.

votre probleme est résolu ?
0

Oui merci beaucoup
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Le courant statique, ça ne pardonne pas. J'ose espérer que ce n'est pas cela.
Avec quoi l'as tu nettoyé ?
Aspirateur, pinceaux, autres ?
0