Logiciel photos express 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Bonjour,
J'ai beaucoup travaillé avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction - depuis un problème avec le PC et la réinstallation du logiciel je n'arrive plus à le rouvrir - je l'ai désinstallé puis réinstallé rien à faire - quelqu'un pourrait me dépanner ? merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
5
Bonjour,
Moi, j'ai le même problème et aussi avec tous les produits de la gamme ulead, que j'adore et utilise depuis 7 ans.. Photo Explorer 8, idem.. Alors j'ai installé photo express 6.. et encore c'est le même.. Pourtant, il a fonctionné le premier jour d'installation..
J'ai lu qu'il fallait tout désinstaller, ainsi qu'effacer les répertoires et qu'il fallait rechercher partout pour retirer le moindre fichier ulead. Il faut aussi ouvrir DEMARER, EXECUTER, REGEDIT, pour rechercher les nombreuses références a ulead, a suprimer..
Donc, 2 fois, je viens de tous refaire, j'ai redémarré et commencé par installer Ulead Photo Express, qui ne s'ouvre toujours pas.. Bon, je n'ai pas désactivé l'antivirus, comme conseillé? Mais, quand même.. Et, Je n'ai pas essayé Photo Express 4, mais si déjà, l'un ne s'ouvre pas.. ?
Pour moi, c'est suite a une mise a jour automatique, que mes logiciels sont inutilisables..
J'espère apprendre le problème, car c'est produits sont vraiment bien et je ne connais aucuns équivalants aussi complet?
merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019

bonjour Bigmandera,
j'ai l'impression que nous sommes bien mal parti, il ne semble ne pas y avoir beaucoup de solutions à nos problèmes ?
j'ai également le sentiment qu'il s'agit de mises à jour, mais étant donné que je n'y connais pas grand chose, je préfère ne rien changer - la dernière fois que j'ai essayé j'ai formaté mon disque dur et l'ai fait réinstaller par un professionnel, donc j'attends - merci tout de même d'avoir bien voulu me soutenir -
Bonjour Bigmandra,
A force de fouiller j'ai peut-être une réponse, hélas définitive. Ulead n'existe plus, et Corel qui à pris la suite me répond que les logiciels sont trop anciens et me suggère de chercher dans leurs gammes un autre ! tiens donc, et de là à penser qu'il nous ont en envoyé de quoi mettre fin à toutes possibilités de nous servir d'express 4, il n'y a qu'un pas.
Désolée pour la mauvaise nouvelle, il nous faudra trouver ailleurs notre bonheur - Si toutefois il vous arrivez des informations plus positives , faites moi signe - bien cordialement.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
5
Slt, Oui Corel est le repreneur.. Mais, il existe encore par le site anglais ou us de ulead (en English), une version 6 que j'ai téléchargé, et je le trouvais mieux, dans la veine des plus anciennes versions 2, plus confortable a utiliser.. Je l'achèterais bien.. Mais, comme j'ai dis.. C'est tout la gamme Ulead, qui coince..
J'ai découvert, que ça vient des mises à jour des codecs video/divx, integré dans les nombreux vidéos embarqué sur la plupart des sites et logiciels de tout genre.. Alors, si tu a une installation propre, tu devrais pouvoir l'installer et l'utiliser, mais il faut refuser les mises à jour divx.. C'est un choix à faire, si c'est encore possible? Brefff, Ulead, n'aime pas.. Et Corel? C'est pas de leurs faute, il n'a rien a faire avec ce problème..
Cependant, sans manquer de respect pour Corel, je n'ai jamais pu adhérer a leurs configurations, trop compliquer a utiliser..
Tchao
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
5
Ps: D'ailleurs, tout marche très bien sur mon autre ordi, depuis 3 ou 4 ans? Mais, je n'ai pas installé le dernier lecteur du site DIVX, divx Player.. Comme je l'ai fais sur celui-ci.. Qui, m'a ensuite, proposé une mise a jour.. Ce qui a du bloquer mes 2 logiciels Ulead? Donc, en résumé, je crois que si tu arrive a faire une installation propre de ton ordi, et si par hasard, tu avait aussi divx player? Alors, on a peut être la solution de notre problème.. Ne l'Install pas ou, du moins Install une ancienne version de divx player, et refuse les futures mises a jours.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
>
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010

bonjour Bigmandara,
Je reviens vers mon ordinateur délaissé depuis pas mal de temps!! Je te remercie pour tout tes bons conseils, mais las de faire et défaire j'ai décidé d"abandonner Ulead 4 - je n'ai pad divx Player, je ne mets rien à jour et cela n'a pas marché. Merci encore bien cordialement.