Bloquer sous XP (administrateur!!)
Résolu
Coucou1504
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Coucou1504 Messages postés 65 Statut Membre -
Coucou1504 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition familiale!! Pourtant j'en ai besoin.
Quand je vais dans panneau de configurateur compte utilisateur il m'affiche un compte de type compte utilisateur inconnu et il ne me permet pas d'en creer d'autre ou de modifier ce compte!!
Comment faire pour passer en administrateur, et tt remettre en ordre!!
Merci de votre aide
Christine V.
J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition familiale!! Pourtant j'en ai besoin.
Quand je vais dans panneau de configurateur compte utilisateur il m'affiche un compte de type compte utilisateur inconnu et il ne me permet pas d'en creer d'autre ou de modifier ce compte!!
Comment faire pour passer en administrateur, et tt remettre en ordre!!
Merci de votre aide
Christine V.
A voir également:
- Bloquer sous XP (administrateur!!)
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
merci de votre aide
Encore merci pour votre aide!!
Christine V.
J'ai un problème similaire. Quel vers était-ce? quel logiciel l'a détecté?
en fait j'ai téléphoné à celle qui m'avait vendu mon pc. Elle me l'a repris et y a regarder, il y avait un virus mais elle ne m'a pas donné le nom désolé, Quel antivirus utilise tu?? car moi c quand j'ai mis à jour l'antivirus norton que cette panne a eu lieu!! désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
Bonne soirée