Ecran bleu message anglais ... Sauvegarder Signaler nina - Dernière réponse le 20 juin 2013 2 réponses Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus allumer mon ordinateur vista en mode normal j'ai un écran bleu avec un message en anglais Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler CCMclaude Contributeur Bonjour, Sans avoir le libellé exact du message et du code d'erreur, personne ne pourra t'aider. :( Réponse 2 / 2 ... Signaler Napoleon_Bonaparte Il est à craindre que vous dussiez réinstaller votre Windows ... la seule solution à votre problème ! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message pas distribué imessage Catherine_001 Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler CCMclaude Contributeur Bonjour, Sans avoir le libellé exact du message et du code d'erreur, personne ne pourra t'aider. :(
Réponse 2 / 2 ... Signaler Napoleon_Bonaparte Il est à craindre que vous dussiez réinstaller votre Windows ... la seule solution à votre problème !