Google Earth

Résolu
gejo66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gejo66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous : je veux réinstaller google heart sur mon PC,mais une fois installé celui-ci ne s'ouvre pas ,dans aucun des modes : Si quelqu'un a la solution ,je suis preneur !!
Merci

A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Comment avais-tu essayé de désinstaller Google Earth ?
La procédure normale est
> Démarrer (Globe Windows Vista en bas à gauche de la page) > Tous les programmes > Google Earth (dossier jaune) > Désinstaller Google Earth
Suggestion :
Une fois désinstallé, redémarre, reviens sur CCM et installe la version gratuite à partir de https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11277-google-earth/

Cdlt
0
gejo66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ,je l'avais désinstallé comme çà ,il faut dire que j'avais eu pas mal de problème avec mon ordi (lenteur de démarrage)dans le forum ; j' ai donc fait comme me l'a dit LA-LOUPE et mon ordi a redémarré normalement ,mais en allant sur google heart ,impossible de voir les détails que j'avais avant ,la raison pour laquelle je l'ai
désinstallé ! et en le réinstallant ,impossible de l'ouvrir .....ni en directx ni dans l'autre mode !! VOILA
Je vais réessayer avec ton lien !!
Si cela ne marche pas ,je reviens .... MERCI .
gejo66 .
0
gejo66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton lien a marché !! Encore merci ,gejo66 .
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Super !
Pourvou qué ça doure aurait conclu Madame Mère (Maria-Letizia Ramolino)
:)
Bonne route !
0

en même temps ,je ne veux pas que cela devienne WATERLOO !!
0

en même temps ,je ne veux pas que cela devienne WATERLOO !!
0

Tafè !
Tu sais sûrement ce que signifie I go to the Loo en angliche !!!
0

C'est vrai que çà crée des besoins !! Mais , il y a un mais !je décide de déplacer le raccourci de HEART dans le menu démarrer et là .....plus rien ne s'ouvre ,curieux non?
Je dois omettre quelque chose , même en cliquant sur le programme et ouvrir ,nada !
A force d'entendre ABBA , on y va tout droit !!!!
0