Comment réinstaller Windows Vista sur Ubuntu ?
Emilie44190
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Emilie44190 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilie44190 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une question importante à vous demander.
Il y a quelques mois, je possédais Windows Vista sur mon ordinateur mais malheureusement, un jour mon ordinateur à été atteint d'un gros virus et du coup on l'a donner en réparation à un copain travaillant dans l'informatique. Mais lorsqu'il nous a redonner l'ordinateur, il nous a installer Ubuntu donc au début ça allait vu que je savais me servir de celui-ci, sauf qu'aujourd'hui, il y a plusieurs choses qui ne sont plus permises sur Ubuntu (par exemple : installer des P.C, télécharger des logiciels...) même avec PlayOnLinux cela ne fonctionne pas.
C'est pour cella que je fais appel à vous. Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour réinstaller Windows Vista sachant que je dispose de 4 C.D d'installation :
-HP compaq Business PC (documentation and diagnostic DVD)
-Operating System DVD (Windows Vista business service pack 1)
-Operating system CD (Microsoft Windows / XP / Professional service pack 2
-HP restore plus ! (start with this DVD for restore)
J'attends vos réponses, et j'espère que quelqu'un se connaissant plutôt bien dans l'informatique saura m'aider.
À plus, merci
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une question importante à vous demander.
Il y a quelques mois, je possédais Windows Vista sur mon ordinateur mais malheureusement, un jour mon ordinateur à été atteint d'un gros virus et du coup on l'a donner en réparation à un copain travaillant dans l'informatique. Mais lorsqu'il nous a redonner l'ordinateur, il nous a installer Ubuntu donc au début ça allait vu que je savais me servir de celui-ci, sauf qu'aujourd'hui, il y a plusieurs choses qui ne sont plus permises sur Ubuntu (par exemple : installer des P.C, télécharger des logiciels...) même avec PlayOnLinux cela ne fonctionne pas.
C'est pour cella que je fais appel à vous. Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour réinstaller Windows Vista sachant que je dispose de 4 C.D d'installation :
-HP compaq Business PC (documentation and diagnostic DVD)
-Operating System DVD (Windows Vista business service pack 1)
-Operating system CD (Microsoft Windows / XP / Professional service pack 2
-HP restore plus ! (start with this DVD for restore)
J'attends vos réponses, et j'espère que quelqu'un se connaissant plutôt bien dans l'informatique saura m'aider.
À plus, merci
A voir également:
- Comment réinstaller Windows Vista sur Ubuntu ?
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
bonjour, essaie sans tes cd mais en tapottant la touche F11 dès le démarrage du pc
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469#N94
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469#N94
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas... :$
Faut vraiment que je trouve une solution là... :$
Faut vraiment que je trouve une solution là... :$
pour les dvd, il faut mettre le dvd dans le lecteur et redémarrer le pc avec toujours le dvd dedans puis appuyer sur une touche quand c'est demander a l'écran pour que ça démarre sur le dvd.
quand a ces 4 cd ou dvd, je ne sais trop a quoi ils correspondent. j'essaierai le 4 et puis éventuellement le 2, mais je ne sais pas vraiment ce que cela va donner.
éventuellement, regarde cette vidéo pour te donner une idée sur les différentes façons de faire y compris les dvd.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr#N128
quand a ces 4 cd ou dvd, je ne sais trop a quoi ils correspondent. j'essaierai le 4 et puis éventuellement le 2, mais je ne sais pas vraiment ce que cela va donner.
éventuellement, regarde cette vidéo pour te donner une idée sur les différentes façons de faire y compris les dvd.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr#N128