Dvd non reconnu

calo97 -  
PFF_JEREM02 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous Windows Vista, et j'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque j'ai voulu réinstaller les Sims 2, le dvd n'était pas reconnu, cela me disait "Insérer un disque dans le lecteur D" alors que le dvd est dedans. J'ai alors essayé avec des dvd mais il n'y a rien à faire, mon pc ne reconnaît plus les DVD. J'ai alors réinstaller les lecteurs, redémarrez, supprimer upperfilters et lowerfilters.... Rien à faire, le même message et toujours pas de reconnaissance des DVD. Vous avez des idées ???

A voir également:

13 réponses

tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

0
calo97

Je l'ai essayé, il me dit qu'il n'y bien un problème de reconnaissance des dvds mais aucune solutions proposées car error
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

si pc portable, essayez de nettoyer l'oeil délicatement.
0
calo97

Ce n'est pas un pc portable et il a déjà été nettoyé....aucun succés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors là, je cale pour le moment, désolée...
0
calo97

merci quand même
0

:)
0
calo97

je vais essayer de chercher encore
0

oui, moi aussi...
0

au fait, quand vous avez exécuté le fixit, vous avez inséré un dvd dans le lecteur ? si, non, il faudrait.
0
calo97

oui
0
PFF_JEREM02 Messages postés 62 Statut Membre 8

Le plus simple rachète en un j'ai déjà eut le tour pour 15€ tu tu en auras un neuf.
0
calo97

Mais ce qui est bizarre c'est qu'il accepte les cd
0

moi c'etais pareil il lisais toujours les CD, pouvais graver les CD, mais ne lisais plus les DVDs.
0
calo97

et vous avez fait quoi ?
0

jais changer de lecteur pour 15€
0
calou

Merci je vais chez l'informaticien ce soir
0

de rien