Désinstaller un programme
Malik917
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme quand je veux désinstaller un programme je vais dans
Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> Et je clique sur un programme et Désinstaller mais là, ça me demande si je suis bien a l'origine de l'opération je dis "oui" et apres ça bug et ça me dis "Setup/uninstall a cesser de fonctionner" et je ne peut plus rien désinstaller =.
Comment faire ?
Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> Et je clique sur un programme et Désinstaller mais là, ça me demande si je suis bien a l'origine de l'opération je dis "oui" et apres ça bug et ça me dis "Setup/uninstall a cesser de fonctionner" et je ne peut plus rien désinstaller =.
Comment faire ?
A voir également:
- Désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
je suis en permanence sur ma session administrateur car il y a qu'une session sur mon ordi, j'ai essayer de désinstaller via CCleaner ça ne fonctionne pas non plus.
Je penses qu'il faudrais que je telecharge Setup/uninstall
Je penses qu'il faudrais que je telecharge Setup/uninstall
Re,
Personnellement, j'ai toujours utilisé avec succès la version gratuite de RevoUninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revouninstaller&cur=1&url=%2F
...
Personnellement, j'ai toujours utilisé avec succès la version gratuite de RevoUninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revouninstaller&cur=1&url=%2F
...
Re,
Je ne connais pas Setup/uninstall ... :/
Personnellement, j'ai déjà utilisé avec succès la version gratuite de Revo Uninstaller
Cdlt
Je ne connais pas Setup/uninstall ... :/
Personnellement, j'ai déjà utilisé avec succès la version gratuite de Revo Uninstaller
Cdlt