Désinstaller un programme

Malik917 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme quand je veux désinstaller un programme je vais dans
Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> Et je clique sur un programme et Désinstaller mais là, ça me demande si je suis bien a l'origine de l'opération je dis "oui" et apres ça bug et ça me dis "Setup/uninstall a cesser de fonctionner" et je ne peut plus rien désinstaller =.
Comment faire ?

A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
As-tu tenté la désinstallation à partir de ta session Administrateur ?
Cdlt
0
Malik917 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis en permanence sur ma session administrateur car il y a qu'une session sur mon ordi, j'ai essayer de désinstaller via CCleaner ça ne fonctionne pas non plus.
Je penses qu'il faudrais que je telecharge Setup/uninstall
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Personnellement, j'ai toujours utilisé avec succès la version gratuite de RevoUninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revouninstaller&cur=1&url=%2F

...
0

Re,

Je ne connais pas Setup/uninstall ... :/
Personnellement, j'ai déjà utilisé avec succès la version gratuite de Revo Uninstaller

Cdlt
0