Proble avec sp1 sur windows vista

Résolu
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le lendemain ca recommence,il faut remettre sp1.je crois qu il y a un probleme dont je ne sais resoudre car il faut un certain moment pour cette mise a jour,il faut que j accepte les termes du contrat etc et le lendemain ca recommence merci d avance pour l aide ou conseilles que vous pourrez m apporter
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

As tu tenté d'appliquer très exactement la procédure Microsoft Comment faire pour désinstaller Windows Vista SP1 dans le cadre d'un dépannage ?

Cdlt
0
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ccmclaude::je vous remercie pour vos conseils mais le probleme vient de l outil systeme nvdia. j ai acheté avanced sytem optimiszer,et les mises a jours se font avec nvdia dont je n avais pas installé completement..donc ca faisait conflit avec update a ce jour on me demande plus cette mise a jour.je vous remercie de m avoir conseillé,vos conseils m ont aidé a resoudre le probleme. et encore merci car ca aurait pus etre un probleme d une mauvaise instatallation du sp1 de windows vista.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Cela me fait plaisir.
Si ce problème est résolu, tu pourrais cliquer, en haut de cette page, sur le lien nommé Marquer comme résolu qui se trouve sous le titre.
0
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

encore merci
0