Proble avec sp1 sur windows vista
Résolu
jmbesnard
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le lendemain ca recommence,il faut remettre sp1.je crois qu il y a un probleme dont je ne sais resoudre car il faut un certain moment pour cette mise a jour,il faut que j accepte les termes du contrat etc et le lendemain ca recommence merci d avance pour l aide ou conseilles que vous pourrez m apporter
A voir également:
- Proble avec sp1 sur windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
As tu tenté d'appliquer très exactement la procédure Microsoft Comment faire pour désinstaller Windows Vista SP1 dans le cadre d'un dépannage ?
Cdlt
As tu tenté d'appliquer très exactement la procédure Microsoft Comment faire pour désinstaller Windows Vista SP1 dans le cadre d'un dépannage ?
Cdlt
Si ce problème est résolu, tu pourrais cliquer, en haut de cette page, sur le lien nommé Marquer comme résolu qui se trouve sous le titre.