Changer windows 8 pour vista familiale ?

Anna -  
annamaria2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter nouvel ordi avec windows 8 et je suis tout a fait perdue. Puis-je installer vista familiale et travailler avec sans enlever windows 8 de mon ordi ? Et mes dossiers windows 8 seront-ils visibles et travaillables a partir de Vista ?
merci et au secours car je ne comprends rien, impossible d'imprimer, de sauvegarder, ext.. avec ce windows 8 que je détesteeeeeeeeeee ? Merci de votre réponse.
Anna

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Question déjà posée plusieurs fois

Pas la peine de changer quand un petit logiciel permet de changer l'aspect

https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer

Pour te familiariser avec windows 8 https://www.commentcamarche.net/faq/33438-windows-8-utilisation

Surtout que si tu changes de système d'exploitation tu perds la garantie

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Anna souhaite visiblement un double-boot. C'est d'abord assez compliqué à faire avec W8, et je pense même (je suis quasi sûr) que c'est impossible avec Vista (qui ne fonctionne pas en UEFI).

Donc, utilise un logiciel proposé par lilidurhone ou attends le mois d'août; la MAJ de Ws 8.1 devrait résoudre une partie de tes problèmes.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi... autant ne pas flinguer son pc inutilement... Mais après vérification, il semble qu'il soit possible d'installer vista 64 en uefi (les fichiers efi y sont présents)... perso, je ne m'y risquerais pas.
0

Surtout si il est neuf
0
annamaria2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un gros merci pour vos commentaires, je crois que je vais essayer de m'y prendre autrement surtout que Future Shop m'a chargé 100$ plus taxes pour installer ce windows8 sur mon nouvel ordi. !
0