Textes et images déformés ...trop larges

maoli63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maoli.63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrait me dire comment avoir texte et image de taille "normal" !!! tout est trop large !!! ( icônes bureau, texte, photos et images sur n'importe quel site !!! ) j'ai déjà essayé tellement de choses (panneau de configuration , contrôle avec souris...et cela ne résous pas mon problème !!! ) HELP !!!
Merci ....
A voir également:

4 réponses

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ton driver graphique est il a jour ?
0
maoli63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour goth55 ... peux tu m'en dire un peu plus sur ce "driver graphique" ? kézaco ?
Merci
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

va sur
https://www.touslesdrivers.com/ ensuite clic sur mes drivers, tu devra installé un plug in, une fois effectué lance la detection. et met a jour ton driver graphique redemarre lordi et vois si ca fonctionne, tiens moi au courant a+
0
maoli.63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour goth55,
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé ...mais le problème n'est tjs pas réglé !!! mais j'ai pu voir que ma carte graphique est VGA STANDART ... si tu as une autre solution ...je suis preneuse !!! Merci encore ;)
0

Discussions similaires