Demande d'information pour vista home

Utilisateur anonyme -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur ce site je ne suis pas novice en informatique je suis donc là pour aider les gens qui ont des problêmes et quant à moi en apprendre d'avantage comme cette question=comment booster un vista home 2gb de rame sans employer le bloc note pour un FreeMem=Space???merci pour vos reponses cordialement swan

1 réponse

  1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070
     
    Bonjour,

    Regarde d'abord si ton PC n'est pas infecté :

    Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

    Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
    Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
    Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
    Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
    Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
    Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
    Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
    Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien

    Cdlt
    0