Un Pc vista qui ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec
Skipestchiante
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Skipestchiante Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skipestchiante Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voila, je sais qu'un tel sujet existe déjà, mais le miens à une touche de piment en plus; Aucun moyen d'accéder à Internet! , donc impossible de lancer un logiciel de cleaning, comme un anti-virus en mode normal, je l'ai lancer en mode sans échec et surprise, ya rien... de même que j'ai due supprimer parsécuritétout les logiciels "inutile" (open office par exemple) dessus pour savoir si c'était pas d'une nouvelle installation que venait le problème... D'après un fichier txt dont le nom m'échappe soudain et qui indique quel pilote ne s'est pas lançé, il y aurait un Nvidia...
bref, je suis face à une énigme !
Voila, je sais qu'un tel sujet existe déjà, mais le miens à une touche de piment en plus; Aucun moyen d'accéder à Internet! , donc impossible de lancer un logiciel de cleaning, comme un anti-virus en mode normal, je l'ai lancer en mode sans échec et surprise, ya rien... de même que j'ai due supprimer parsécuritétout les logiciels "inutile" (open office par exemple) dessus pour savoir si c'était pas d'une nouvelle installation que venait le problème... D'après un fichier txt dont le nom m'échappe soudain et qui indique quel pilote ne s'est pas lançé, il y aurait un Nvidia...
bref, je suis face à une énigme !
A voir également:
- Un Pc vista qui ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour en s'avoir sur votre Ordinateur, faite ceci :
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
Cdlt
Pour en s'avoir sur votre Ordinateur, faite ceci :
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
Cdlt
Oui, je veux bien, mais en fait, je ne peux pas accéder à internet, Internet Explorer (j'ai honte) ne peux pas se lancer, j'ai un message d'erreur, la, je vous appelle au secours depuis un autre ordinateur !
d'où la galère monumentale dans laquelle je suis.
d'où la galère monumentale dans laquelle je suis.
bon, j'ai essayé, avec toute la bonne volonté du monde; mais après installation, j'ai voulu le lancé, en demandant en temps qu'administrateur, et la, message d'erreur;
"Violation d'accès à l'adresse 692D9F5B dans le module 'RICHED20.DDL'. Lecture de l'adresse 0000005F"...
Cordiallement
"Violation d'accès à l'adresse 692D9F5B dans le module 'RICHED20.DDL'. Lecture de l'adresse 0000005F"...
Cordiallement
Sans comprendre quoi que se soit, sans y avoir touché en deux jours, j'ai réussit à l'allumer normalement et à lancer ZHPDiag...
Y comprenez vous quelques chose ?
A ce sujet, j'avais déjà essayé de restaurer le système il y à quelques temps, mais il m'avait annoncé qu'il n'existait aucun point de restauration; est-ce possible ?
Y comprenez vous quelques chose ?
A ce sujet, j'avais déjà essayé de restaurer le système il y à quelques temps, mais il m'avait annoncé qu'il n'existait aucun point de restauration; est-ce possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question