Problème avec le nettoyeur de disque originel
marc 93
-
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Marc 93
quand je vais dans le menu démarrer,etque je clique sur ( nettoyage de disque ), la fenêtre suivante (sélectionner le lecteur à nettoyer) s'ouvre normalement,je sélectionne , HDD(C),et là quand je clique s'ouvre alors une fenêtre intitulée:
cleanmgr.exe-Erreur d'application (sur la gauche il y à une croix blanche sur fond rouge)
l'instruction à 0x00de34ef emploie l'adresse mémoire 0X00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'
Cliquez sur ok pour terminer le programme
Voilà c'est tout,si quelqu'un à la solution,grand merci à lui...
Marc 93
quand je vais dans le menu démarrer,etque je clique sur ( nettoyage de disque ), la fenêtre suivante (sélectionner le lecteur à nettoyer) s'ouvre normalement,je sélectionne , HDD(C),et là quand je clique s'ouvre alors une fenêtre intitulée:
cleanmgr.exe-Erreur d'application (sur la gauche il y à une croix blanche sur fond rouge)
l'instruction à 0x00de34ef emploie l'adresse mémoire 0X00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'
Cliquez sur ok pour terminer le programme
Voilà c'est tout,si quelqu'un à la solution,grand merci à lui...
A voir également:
- Problème avec le nettoyeur de disque originel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
essaie avec ccleaner, bleachbit, WinASO Registry Optimizer, auslogics, ou advanced system care pour nettoyer
personnellement pour ma part le meilleur est winaso
mais sans cela tu peut déjà vider ta corbeille
dans demarrer executer tape
%temp% et supprime tous dans le dossier ( ce sont les fichier temporaire )
puis va dans
C:\Windows\Prefetch
et supprime tous ce qui se trouve dans le dossier
personnellement pour ma part le meilleur est winaso
mais sans cela tu peut déjà vider ta corbeille
dans demarrer executer tape
%temp% et supprime tous dans le dossier ( ce sont les fichier temporaire )
puis va dans
C:\Windows\Prefetch
et supprime tous ce qui se trouve dans le dossier