Modem supprimé-Périphérique non disponible ()

Fermé
gooof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:31
gooof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:32
Bonjour a toutes et a tous voila j'ai fait quelques manipulations de nettoyage sur mon ordinateur de bureau et depuis je n'ai plus acces au net. Ma Alice box fonctionne ainsi que mon PC portable mais le PC de bureau m'indique une croix rouge dans l'onglet et me signale "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probleme de modem ou de carte réseau". Lorsque je vais dans Propriétés il me dit "Modem supprimé-Périphérique non disponible () (Je précise bien qu'il n'y a pas inscris COM1 entre les parenthèses car j'ai vu sur les divers forums que c'est ce que tout le monde avaient..
J'ai fait diverses solutions que j'ai pu trouver sur les forums et il n'y a rien a faire dans mon cas un vrai casse-tete! Restaurations des dernieres mises a jours, telechargement des pilotes en fichiers zip, debranchement rebranchement de la box...
Si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait je vous remercie d'avance!!
A voir également:

1 réponse

gooof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 14:32
Petite précision; je suis sous windows Vista ed.familiale mon pc est un ACER ASPIRE X1700
0