Restauration système
MBLL
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MBLL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MBLL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle, pas trop douée et j'ai un voire plusieurs problèmes!!, j'ai un pc Acer Aspire 6930g avec windows vista, suite à des dysfonctionnements ressents, je penses du à un virus, j'ai fait une restauration (f10) usine du système, j'en arrive au moment de la réinstallation de Windows et c'est là que je bloque, car j'ai sans arrêt cette phrase et ce sera en même temps ma première question "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation". Je n'ai pas de cd ni d'installation ni de sauvegarde, je sais c'est pas bien pour ce dernier. D'autre part, j'ai acheté Windows7, que j'aurai voulu installer à la place de Vista, faut-il le faire maintenant? J'ai essayé de mettre le cd, il démarre mais rien ne se passe à l'écran. Pour l'instant je ne peux plus rien faire sur mon pc. Merci de m'apporter votre aide.
MBLL
Je suis une nouvelle, pas trop douée et j'ai un voire plusieurs problèmes!!, j'ai un pc Acer Aspire 6930g avec windows vista, suite à des dysfonctionnements ressents, je penses du à un virus, j'ai fait une restauration (f10) usine du système, j'en arrive au moment de la réinstallation de Windows et c'est là que je bloque, car j'ai sans arrêt cette phrase et ce sera en même temps ma première question "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation". Je n'ai pas de cd ni d'installation ni de sauvegarde, je sais c'est pas bien pour ce dernier. D'autre part, j'ai acheté Windows7, que j'aurai voulu installer à la place de Vista, faut-il le faire maintenant? J'ai essayé de mettre le cd, il démarre mais rien ne se passe à l'écran. Pour l'instant je ne peux plus rien faire sur mon pc. Merci de m'apporter votre aide.
MBLL
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
Bonjour, :D
Pour installer Windows Seven avec ton CD d'installation :
- allume ton pc, et insère le cd
- éteinds ton pc
- allumes ton pc, et appuies plusieurs fois sur la touche F12 pendant le démarrage
- il va te demander sur quoi tu veux démarrer, tu choisis l'option pour le faire démarrer sur le CD
- et la normalement ton CD d'installation de Windows Seven devrait se lancer.
Dis moi si tout se passe bien ;)
Pour installer Windows Seven avec ton CD d'installation :
- allume ton pc, et insère le cd
- éteinds ton pc
- allumes ton pc, et appuies plusieurs fois sur la touche F12 pendant le démarrage
- il va te demander sur quoi tu veux démarrer, tu choisis l'option pour le faire démarrer sur le CD
- et la normalement ton CD d'installation de Windows Seven devrait se lancer.
Dis moi si tout se passe bien ;)
Je vois dans les conversations que, certains, sont contents leur pc est redevenu tout neuf !!
Merci encore
MBLL