Restauration système

Fermé
MBLL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:57
MBLL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 14:51
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle, pas trop douée et j'ai un voire plusieurs problèmes!!, j'ai un pc Acer Aspire 6930g avec windows vista, suite à des dysfonctionnements ressents, je penses du à un virus, j'ai fait une restauration (f10) usine du système, j'en arrive au moment de la réinstallation de Windows et c'est là que je bloque, car j'ai sans arrêt cette phrase et ce sera en même temps ma première question "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation". Je n'ai pas de cd ni d'installation ni de sauvegarde, je sais c'est pas bien pour ce dernier. D'autre part, j'ai acheté Windows7, que j'aurai voulu installer à la place de Vista, faut-il le faire maintenant? J'ai essayé de mettre le cd, il démarre mais rien ne se passe à l'écran. Pour l'instant je ne peux plus rien faire sur mon pc. Merci de m'apporter votre aide.
MBLL
A voir également:

1 réponse

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 36
25 oct. 2013 à 12:02
Bonjour, :D
Pour installer Windows Seven avec ton CD d'installation :
- allume ton pc, et insère le cd
- éteinds ton pc
- allumes ton pc, et appuies plusieurs fois sur la touche F12 pendant le démarrage
- il va te demander sur quoi tu veux démarrer, tu choisis l'option pour le faire démarrer sur le CD
- et la normalement ton CD d'installation de Windows Seven devrait se lancer.

Dis moi si tout se passe bien ;)
0
MBLL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 14:51
Bonjour et merci pour la réponse, j'ai vu sur un forum que l'on ne peut pas installer Windows7 64 bits à la place de Vista 32 bits ? Il prend de la place ? Et mon soucis majeur est qu'apres cette restauration usine, Windows ne peut terminer l'installation de Vista je pense..
Je vois dans les conversations que, certains, sont contents leur pc est redevenu tout neuf !!
Merci encore

MBLL
0