Choix des programmes au démarrage de windows

Fermé
aile7913 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 24 oct. 2013 à 09:44
aile7913 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 24 oct. 2013 à 17:55
Bonjour,

Voilà j'aimerai à partir de msconfig désactiver des programmes au démarrage de windows vista.
Le soucis c'est que la plupart de la liste des programmes (environ 90%), je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Savez vous lesquels il y aurait un risque de les désactiver.
Les quels je peux désactiver sans prendre le risque de provoquer un disfonctionnement au prochaine démarrage de windows.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 1
24 oct. 2013 à 10:46
Pour commencer envoie nous une liste des programmes pour traiter ce sujet :)
0
aile7913 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 4
24 oct. 2013 à 11:55
Dans l'onglet démarrage j'ai cette liste :
windows defender
microsoft intelliPoint
NVIDIA GeForce Experience
Gestionnaire audio HD Realtek
Système d'exploitation microsoft windows
microsoft windows operating system
LDM
kit connexion neufbox
WMPNSCFG
language application
hpwusch application
java(tm) platform se auto updater
stupassist
adobe ARM
media center
logitech desktop messenger
pictureProject Moniteor
OpenOffice.org 3.4.1

Merci à toi
0
nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 1
24 oct. 2013 à 17:15
Alors :

Windows defender c'est votre antivirus intégré

Microsoft intelliPoint c'est pour la souris

NVIDIA c'est votre carte graphique

Gestionnaire audio pas besoin de détails ^^

Système d'exploitation non plus ( c'est votre version de Windows )

LMD c'est le gestionnaire de bureau de Logitech

Kit connexion neufbox le titre est assez explicite :)

WMPNSCFG ou ( Windows Media Player Network Sharing Service Configuration

Application ) c'est tout bêtement pour média Player qui te permet de lire des films
enregistrés.

Language application c'est pour la langue utilisée ( si c'est écrit en Tcheko-Slovak c'est qu'il y'a un problème ^^ )

hpwusch application c'est pour les mises a jour des logiciels HP type imprimante

Java c'est un programme qui permet entre autre de jouer a des jeux en ligne

Stupassist est un programme de Nikon mais désinstalle le au plus vite car il est facilement modifiable par les virus !

adobe ARM est chargé de gérer les entrées et les mises a jour des applications

Windows media center permet d'accéder directement à différentes parties de Media Center

logitech desktop messenger vérifie les mises a jour des logiciels Logitech et vous informe ( publicité ) des nouveau produits Logitech

pictureProject Moniteor est un logiciel de Nikon pour les rendu photos

Et OpenOffice.org 3.4.1 est tout simplement un logiciel de traitement de texte ^^

Voila pfiouu enfin ^^

Archoffire
0
aile7913 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 4
24 oct. 2013 à 17:55
Donc, je peux désactiver LMD, WMPNSCFG, hpwusch, Stupassist, Windows media center, logitech desktop messenger, pictureProject Moniteor, Language application (comment je sais s'il y a un problème), les aures je peux laisser activé.

Merci.
0