Probleme avec disque dur externe
dededu73
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j,ais un souçi avec dur externe seagate freee agent 35gb quand je le connecte sur mon ordi il plante et il arrive pas à ouvrir segate apres il me demande si je veut (arreter processus )et quand je clique dessus ordi s,arrte et plus rien sur ecran juste la photo suis obligé de forcer ordi pour eteindre et demarrer en mode normal
si quelqu,un peur m,aider je vous en remerçie d,avance
bonne soireee à vous tous
dededu73
j,ais un souçi avec dur externe seagate freee agent 35gb quand je le connecte sur mon ordi il plante et il arrive pas à ouvrir segate apres il me demande si je veut (arreter processus )et quand je clique dessus ordi s,arrte et plus rien sur ecran juste la photo suis obligé de forcer ordi pour eteindre et demarrer en mode normal
si quelqu,un peur m,aider je vous en remerçie d,avance
bonne soireee à vous tous
dededu73
A voir également:
- Probleme avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
salut,
je pense qu'il est bien malade ton disque dur, je vois pas d'autre solution que de le remplacer par un neuf.
je pense qu'il est bien malade ton disque dur, je vois pas d'autre solution que de le remplacer par un neuf.
et pourtant il fonctionne sur un autre ordi,il doit pas etre si malade que çà!!!
enfin j,espere merçi en tout cas
çà me reconforte pas beaucoup
@ plus
enfin j,espere merçi en tout cas
çà me reconforte pas beaucoup
@ plus
rebonjour
mon disque externe est alimenter par interface usb
je sais pas si c,est ordi qui bloque quand je le connecte!
merçi
mon disque externe est alimenter par interface usb
je sais pas si c,est ordi qui bloque quand je le connecte!
merçi
merçi pour la reponse et je voudais savoir comment proceder ne connaissant pas grand chose
bon dimanche
bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi mais mon ordi c,est un portable et alimentation n,as pas de probleme
@ +
@ +
dans ce cas, une dernière solution après je ne peux plus rien faire car un portable n'a pas les mêmes possibilités d'interventions.
Tu récupères un iso Linux en espérant que le wifi fonctionne avec la version téléchargée. Tu grave l'iso sur un cd, tu démarres dessus ce cd puis tu choisis l'option tester Linux. Si tout fonctionne pour le mieux c'est que ton pc est infecté.
Pour les distributions Linux tu as le choix, Ubuntu fera l'affaire mais comme je le dis plus haut en espérant que le wifi soit reconnu.
Tu récupères un iso Linux en espérant que le wifi fonctionne avec la version téléchargée. Tu grave l'iso sur un cd, tu démarres dessus ce cd puis tu choisis l'option tester Linux. Si tout fonctionne pour le mieux c'est que ton pc est infecté.
Pour les distributions Linux tu as le choix, Ubuntu fera l'affaire mais comme je le dis plus haut en espérant que le wifi soit reconnu.