Perte de tous les documents, photos etc..

jamweb -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j'étais obligé de réinstaller windows suite à un bug mais j'ai omis de sauvegarder

toutes mes données, fichiers importants et photos familiales.

Y'a t'il un espoir pour les récupérer et comment faire ?

J'ai essayé avec Recuva mais ça me récupère que des fichiers inutiles.

Merci infiniment de votre aide.
A voir également:

6 réponses

brisago Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est avec recuva que j'avais résolu mon problème. Il faudra continuer par chercher toujours sur google tu trouveras certainement un autre logiciel pour ça. Courage à toi.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Désolé mais si Récuva n'y est pas arrivé , alors je pense malheureusement que c'est perdu . Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Un très bon logiciel mais payant:" RecoverMyFiles " qui m'a permis de récupérer une carte SD formatée et des images effacées sur DD

Flou à lier...
0
jamweb01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Je vous tiendrai au courant si j'y arrive ou pas.

Merci encore

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

De rien, donne des nouvelles.
0
brisago Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère quand même que tu n'a pas formaté le poste, car si tel est le cas je ne vois pas comment tu pourras récupérer tes fichiers.
0

J'ai eu une curieuse expérience avec " RecoverMyFiles :
Une amis me confie une carte SD où elle avait effacé par erreur des photos, le logiciel m'en récupère 65 ( certains fichiers sont toutefois corrompus ou incomplets )
Je formate la carte et par curiosité je lance une nouvelle recherche==> 350 photos récupérées, certaines très anciennes ..
????????.
0