Mon pc fonctionne 1 jour sur 2
Lockang
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur fonctionne quand bon lui semble je ne comprend pas je l'ai amené chez un informaticien il m'a prit 60€, il m'a dit qu'il l'avais reformaté qu'il remarcherais comme avant. J'ai donc allumé le pc et la mauvaise surprise il ramé toujours autant... Parfois je l'allume et il marche du tonnerre mais c'est vraiment au petit bonheur la chance voila merci de votre aide
voila cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur fonctionne quand bon lui semble je ne comprend pas je l'ai amené chez un informaticien il m'a prit 60€, il m'a dit qu'il l'avais reformaté qu'il remarcherais comme avant. J'ai donc allumé le pc et la mauvaise surprise il ramé toujours autant... Parfois je l'allume et il marche du tonnerre mais c'est vraiment au petit bonheur la chance voila merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc fonctionne 1 jour sur 2
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Bonsoir,
Retour chez ton informaticien.
Et il n'a pas intérêt de te faire repayer un service qui ne fonctionne pas.
Retour chez ton informaticien.
Et il n'a pas intérêt de te faire repayer un service qui ne fonctionne pas.
Bonjours Bernard 1967,
Je lui est ramené mais il me l'a redonné tel quel.. il m'a même offert une souris et un tapis en contre partie
Je lui est ramené mais il me l'a redonné tel quel.. il m'a même offert une souris et un tapis en contre partie
Salut,
Je pense qu'il faudrait en racheter un neuf, sauf si tu avais cet ordinateur depuis peu, mais vaut mieux investir dans quelque chose qui fonctionne :/
Je te souhaite bonne chance quand même :)
Je pense qu'il faudrait en racheter un neuf, sauf si tu avais cet ordinateur depuis peu, mais vaut mieux investir dans quelque chose qui fonctionne :/
Je te souhaite bonne chance quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben le pc a 2 ans mais il est quand même encore a jour... Peut pas pour les gros jeux mais au moins pour surfé sur le web
Deux ans pour un PC, c'est long?
Mon PC portable sous W7 à 6 ans...
Mon PC de bureau, monté par mes soins, à 5 ans...
... vite, il faut que je change !
Mon PC portable sous W7 à 6 ans...
Mon PC de bureau, monté par mes soins, à 5 ans...
... vite, il faut que je change !
Oui un Xps M1730 de chez dell
Processeur : Intel(R) core (TM)2 Duo CPU T8100 @2.10GHz 2.10 GHz
Mémoire vive : 4.00 GO
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
Processeur : Intel(R) core (TM)2 Duo CPU T8100 @2.10GHz 2.10 GHz
Mémoire vive : 4.00 GO
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire :)
Je veux dire que deux ans pour un ordinateur portable est un temps "correct" pour le remplacer (si d'ici là il n'est pas tomber dans les escaliers ou autres) mais il peut durer plus longtemps, rassure-toi XD
Et pour ton ordinateur de bureau, ça peut durer jusqu'à, pff, aller, une bonne quinzaine d'années ! (par ma propre expérience, ma tour de pc a durée au moins 10 ans avant qu'elle ne s'éteigne...)
C'est vrai que je n'ai pas été très claire, excuse-moi !
Je veux dire que deux ans pour un ordinateur portable est un temps "correct" pour le remplacer (si d'ici là il n'est pas tomber dans les escaliers ou autres) mais il peut durer plus longtemps, rassure-toi XD
Et pour ton ordinateur de bureau, ça peut durer jusqu'à, pff, aller, une bonne quinzaine d'années ! (par ma propre expérience, ma tour de pc a durée au moins 10 ans avant qu'elle ne s'éteigne...)
C'est vrai que je n'ai pas été très claire, excuse-moi !
non pour vous rassuré il n'est jamais tombé dans les escalier ou autre lol
Je ne comprend seulement pas pourquoi un jour il fonctionne a 100% et l'autre a 50% de ses capacité ...
Je ne comprend seulement pas pourquoi un jour il fonctionne a 100% et l'autre a 50% de ses capacité ...
Sauf s'il y a une solution quelconque. Attend deux ou trois jours et demande ( si ce n'est pas déjà fait ) des conseils ou si ton entourage n'a pas des amis ou des connaissances qui s'y connaîtraient, par hasard, au moins un peu. Si ton informaticien n'a rien pu y faire, et que tu es désespéré, je pense qu'acheter un nouvel ordinateur te sera bénéfique...