Visual C++ 2013 sous vista SP2 x32 ?

Fermé
Robin - 28 avril 2014 à 21:29
 Robin - 28 avril 2014 à 22:36
Bonjour,

pour faire tourner un émulateur (PPSSPP) il est nécessaire pour les dernières versions du logiciel d'installer le package à cette adresse :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784

Sur le site de microsoft il est précisé que ce doit être possible de l'installer pour Vista SP2, qui est mon système d'exploitation, mais il n'y a pas de version 32 bits et évidemment les autres ne peuvent s'installer. J'ai cherché sur internet et sur commentcamarche mais je n'ai pas trouvé de solution qui résolve mon problème, à cela s'ajoute le fait que je ne sois qu'un profane et que je ne comprenne pas grand chose à ces histoires de bibliothèques etc. J'ai donc deux questions en une : Est-ce que je peux installer le package visual c++ 2013 avec ma version de windows (vista x32)? Est-ce que je suis simplement stupide de ne pas y arriver ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bon, bien que le X64 ne s'installe pas le x86 fonctionne... Je ne comprend absolument pas pourquoi et si quelqu'un veut me l'expliquer pour que je me couche un peu moins bête je suis preneur. Sinon, vous pouvez fermer ce post décidément bien inutile.
0